Achat Groupé PARIS - 12 Spiel

Tourbillon dit:alors si je me rappelle bien, j'avais dit :
->durch die wuste 28
->einfach genial 23.5
->saboteur 5
->intrige 8
->giganten 9.9
->santiago 18

Soit un total de 92,4 euroballes (c'est juste pour simplifier un peu le travail de chomp :-) )
MrOrange dit:Tu clotures quand la commande ?

Le 7 août donc ça laisse encore du temps.
Il me manque toujours les commandes de domph127, grosbil, nicolas, Qiu Gon nico, NoixPecan, Ybkam, MrOrange, hp, toftof et j'en oublie encore ...
Bon, la commande se monte déjà à +800€ sans eux :shock: je me rends pas encore compte que je vais recevoir près d'une 100aine de boîtes de jeux chez moi ! Ils vont accepter de livrer vous croyez ? :lol:
Chomp dit:
MrOrange dit:Tu clotures quand la commande ?

Le 7 août donc ça laisse encore du temps.
Il me manque toujours les commandes de domph127, grosbil, nicolas, Qiu Gon nico, NoixPecan, Ybkam, MrOrange, hp et j'en oublie encore ...
Bon, la commande se monte déjà à +800€ sans eux :shock:

Je sais pas si tu as vu, mais j'ai rajouté kuhhandel à ma commande ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 5185#95185

:?

Bon je reposte ma commande :

Funkenschlag 23€
Capitol 19€

Soit 42€ au total.

Vu que j’habite en Sarthe et je ne pense pas monter à Paris dans les prochains jours, il y a 2 possibilité pour que je puisse recevoir ma commande : j’ai une amie qui habite pas loin de Longjumeau, donc si des gens habite pas loin, il pourrait me déposer ma commande là bas si ça ne les dérange pas, sinon ça serait la réexpedition de ma commande mon adresse et là bien sur Chomp je te paierai les frais d’expédition.

Voilà ma commande est-elle viable ?

Picky et Qui Gon Nico, c’est noté, pas de pb !

La somme totale est à présent de 925.48€ pour 54 jeux. Manquent toujours à l’appel Ybkam, NoixPecan, Domph127, MrOrange, Nicolas, Hp, Toftof et Grosbil. Krazey, tu t’es arrangé avec quelqu’un pour te descendre les jeux sur Lyon ?

Je fais tout pour avoir les frais de port gratuits même si 13€ c’est anecdotique sur une commande de +1000€, c’est pour le geste commercial même s’ils vont douiller pour empaqueter et balancer +60 jeux :lol: Là c’est clair, y aura un camion en bas de chez moi !

Chomp dit:même s'ils vont douiller pour empaqueter et balancer +60 jeux :lol: Là c'est clair, y aura un camion en bas de chez moi !

Moi j'ai déjà reçu un pc en pièce détachée par la poste (et avec un écran 17" CRT donc gros). Et ben j'avais les frais de port gratuits et la factrice avait une voiture bien pleine ce jours là :-)

Edit : ce qui est en rouge
Chomp dit:Picky et Qui Gon Nico, c'est noté, pas de pb !
La somme totale est à présent de 925.48€ pour 54 jeux. Manquent toujours à l'appel Ybkam, NoixPecan, Domph127, MrOrange, Nicolas, Hp, Toftof et Grosbil. Krazey, tu t'es arrangé avec quelqu'un pour te descendre les jeux sur Lyon ?

Je passe régulièrement à Paris. :D
Sinon y'aura bien un parisien qui descendra à Lyon un jour ou l'autre.

Tu devrais pouvoir négocier une ristourne entre 2% et 5% sans trop e diffculté ;). Et je pense que n'importe quel commerçant serait heureux d'emballer une commande qui dépassera probablement les 1000€.

Par ailleurs, vu la commande, attends toi à du retard. Par expérience, plus la commande est grosse moins y'a de chance qu'ils aient tout en stock au moment d'envoyer.

Ludiquement

Krazey

ps : ça rigoles pas à paris quand ça commande :D
Krazey dit:

ah bah oui, tiens, si je me greffe sur la commande, je pourrai aussi récupérer les jeux par Krazey :wink:

Je rajouterai bien quelques réfs, mais pareil faut que je trouve un facteur sur lyon

boul dit:Je rajouterai bien quelques réfs, mais pareil faut que je trouve un facteur sur lyon

A ce rythme, il va falloir faire une 2e commande à Lyon :lol: :lol: :lol:
picky dit:A ce rythme, il va falloir faire une 2e commande à Lyon :lol: :lol: :lol:

On en a déjà passé une il y a quelques mois, mais c'est vrai qu'on est un peu boulimiques :lol:
MrOrange dit:
Krazey dit:

ah bah oui, tiens, si je me greffe sur la commande, je pourrai aussi récupérer les jeux par Krazey :wink:

Hors de question : je voyage en train :oops:

:twisted:

:D :D :D :D

bon je crois que mon message a été perdu aussi, donc je répète.
les amis de province, si vous voulez commander avec les infâmes parigots ;) lancez peut-être un appel sur “de la rencontre” pour voir s’il n’y a pas de gens qui font l’A/R province-paris, pour des raisons professionnelles par exemple… (je pense surtout au monsieur de la sarthe, lyon c’est plus facile). :roll:
:D
(krazey, non, sur 12spiel, je crois que discount = 0% ou alors 0%, un point c’est tout !).

Krazey dit:
Hors de question : je voyage en train :oops:
:twisted:

Tu réserves la place à côté de toi pour y mettre les jeux :roll:
ivy dit:(krazey, non, sur 12spiel, je crois que discount = 0% ou alors 0%, un point c'est tout !).

Ben pour 1000€ si on leur dit qu'on va chez le concurrent, ils feront peut-être 2%, non ?
MrOrange dit:
ivy dit:(krazey, non, sur 12spiel, je crois que discount = 0% ou alors 0%, un point c'est tout !).

Ben pour 1000€ si on leur dit qu'on va chez le concurrent, ils feront peut-être 2%, non ?

hm, chomp peut peut-être essayer, mais je crois que c'est peine perdue d'avance :?

Peut être que pour simplifier le travail pharaonique de chomp une commande pour la province gerer par un gars de la-bas serait bien? Surtout si il n’y a pas de remise dixit ivy!
Enfin moi je dis ça…

Krazey dit:
Tu devrais pouvoir négocier une ristourne entre 2% et 5% sans trop e diffculté ;). Et je pense que n'importe quel commerçant serait heureux d'emballer une commande qui dépassera probablement les 1000€.

Je sais pas. Déjà qu'il campe sur ses positions concernant les frais de port alors que je lui ai annoncé que la commande s'élèverait largement au dessus des 300€ ... bon ok, on aura peut être 5 fois plus :wink:
Ca se trouve, ils vont envoyer plusieurs cartons
Krazey dit:
Par ailleurs, vu la commande, attends toi à du retard. Par expérience, plus la commande est grosse moins y'a de chance qu'ils aient tout en stock au moment d'envoyer.

C'est clair que ça prendra du temps d'emballer et d'envoyer près de 80 jeux. C'est justement pour ça que je ne serai pas étonné que ça se fasse en plusieurs livraisons.
Krazey dit:
ps : ça rigoles pas à paris quand ça commande :D

Ouais si même des Lyonnais s'y mettent, où va t'on ? :P
Tiens, ce serait marrant de lancer une commande groupée en même temps sur Lyon et Paris 8)
dicapa dit:Peut être que pour simplifier le travail pharaonique de chomp une commande pour la province gerer par un gars de la-bas serait bien? Surtout si il n'y a pas de remise dixit ivy!
Enfin moi je dis ça....

Ouais ce serait peut être une bonne idée. Ne serait-ce que pour régler les problèmes de réacheminement de marchandises sur Lyon. Mais faut se décider vite.
Moi, ça ne me gêne pas de crouler chez moi sous les boîtes de jeux comme dans les anciennes pubs danette avec Pires et Wiltord :lol:

Euh très important aussi, quand je saurai exactement où en seront les frais de port et les commandes définitives, je vous demanderai de m'envoyer les chèques parce qu'avancer +1000€ c'est cho cho !
ivy dit:
MrOrange dit:

hm, chomp peut peut-être essayer, mais je crois que c'est peine perdue d'avance :?

C'est pas mon genre de dire que s'il ne fait pas de discount, j'irai voir un concurrent surtout que jusqu'ici, il a été très correct et rapide dans les contacts. D'ailleurs, il doit bien réfléchir en ce moment car c'est la 1ère fois que je n'ai pas de réponse rapide de sa part. Dernier sujet de mon mail envoyé : "je suis sûr que vous pouvez m'assurer la gratuité des frais de port pour une commande largement supérieure à 1000€" 8)