Chomp dit: Je fais tout pour avoir les frais de port gratuits même si 13€ c'est anecdotique sur une commande de +1000€, c'est pour le geste commercial même s'ils vont douiller pour empaqueter et balancer +60 jeux Là c'est clair, y aura un camion en bas de chez moi !
N'oublie pas prendre la photo du colis lors de son arrivée ^^
Chomp dit:D'ailleurs, il doit bien réfléchir en ce moment car c'est la 1ère fois que je n'ai pas de réponse rapide de sa part.
Ou alors, il est parti manger
Bon, on peut essayer de faire une commande groupée lyonnaise... Même si je ne pense pas qu'elle soit aussi intéressante que Paris. Je fais un post pour ça.
ivy dit:chomp, steplé, tu peux ré-éditer et mettre à jour la liste commune, comme tu avait fait avant, dans ton premier message ? merci (je ne sais pas encore si je commande bicoz pb de sous. tu envoies la commande vendredi ?)
Meuh non, je répète, j'envoie la commande le we du 07/08 pour laisser le temps aux autres de s'y joindre. Mais si ça bouge pas d'ici quelques jours, je commanderai + tôt
Chomp dit:Meuh non, je répète, j'envoie la commande le we du 07/08 pour laisser le temps aux autres de s'y joindre. Mais si ça bouge pas d'ici quelques jours, je commanderai + tôt
C’est une bonne idée de commander chez 12SPIEL, ils font de bons tarifs, j’ai d’ailleurs fait un petit comparatif de prix, vous le trouverez ici : www.oxianne.com
Il est loin d’être complet mais il permet de voir quelques écarts de prix pour des jeux conséquants dans différentes boutiques allemandes.
Oxianne dit:C'est une bonne idée de commander chez 12SPIEL, ils font de bons tarifs, j'ai d'ailleurs fait un petit comparatif de prix, vous le trouverez ici : www.oxianne.com
I'm the boss est chez 12spiel à 24 €, mais il est caché : il faut cherche I''m the boss
Je vais peut être passé pour un chi…r! faudra me le dire mais c’est possible de commander juste un seul jeu
Land unter 5 €
(à condition que les frais de port et de paiement soient proportionnels au montant! et pas une simple division par le nombre de personne ou le nombre de jeux commandés )
titi_british dit:Hello! Je vais peut être passé pour un chi...r! faudra me le dire mais c'est possible de commander juste un seul jeu Land unter 5 €
Loin de moi cette idée ! Tout le monde est le bienvenu.
titi_british dit:(à condition que les frais de port et de paiement soient proportionnels au montant! et pas une simple division par le nombre de personne ou le nombre de jeux commandés )
C'était évident pour moi que les peut-être frais de port et de virement seront partagés au prorata des montants personnels. Mais à ce rythme là, ils seront insignifiants, vraiment.
Le mec de 12spiel m’a enfin concédé cela. Et comme prévu, la livraison se fera en plusieurs fois car une commande de +50 jeux en une fois, c’est trop pour eux
Voilou une bonne nouvelle pour débuter la soirée. Restent à partager les frais de virement ( chez l’Ecureuil c’est 3€50 je crois ) … comment ça je chipote ?