[achat groupé/Paris] Mysterium - cartes mobile du crime

Blanche75 dit :Et hop suis aussi interessée. Suis à Paris et je peux apporter en Bretagne aux environs de Vannes pour un échange.

si d'autres sont interessés, on peut refaire un groupe du coup. 
De mon côté, le colis se trouve toujours à la douane de France, et à priori, il n'arrivera pas avant mon départ. A mon retour le 27 décembre, je devrai normalement trouver le colis dans ma boîte aux lettres.

Je peux te donner de suite les coordonnées du gars, mais je te conseille quand même d'attendre que j'ai reçu ma livraison pour voir s'il n'y a aucun souci.

Bonjour,
Je viens aux nouvelles…

C’est toujours en cours. Malheureusement le colis s’est perdu en cours de route, et le vendeur attend la fin de la semaine prochaine pour me renvoyer un autre colis si le 1er ne refait pas surface. Le vendeur a un gros nombre d’évaluations positives sur le site, mais même si c’est une arnaque ou autre, c’est moi qui paye tout en cas de problème, donc il n’y a pas de souci à se faire là-dessus.

Ok dac j espère que tu vas le recevoir quand même

cette extension , ou une similaire “mobiles” sortira chez libellud cette année
donc avis aux amateurs !
mais j’espère que vous aurez votre colis…c’est moche.
gal’

C’est bon, j’ai reçu le colis. Pfiou, la réclamation aura fait son effet à la poste polonaise.

Bon, je vais recontacter les gens 1 par 1 dans la journée pour n’oublier personne du topic, et chacun me dira si on fait une remise en main propre ou un envoi postal.

J’ai été bien occupé ces derniers jours, mais c’est bon, je vous envoyé un MP à tous. Je vous laisse me donner les informations demandées, et on se recontacte par MP et email.

Petit message de rappel pour ceux qui n’ont pas encore répondu à mes MP. D’ici la fin du mois, si vous ne vous êtes pas manifestés, je vendrai les mini-extensions à d’autres, donc à vos MPs 

Mister Nico dit :Petit message de rappel pour ceux qui n'ont pas encore répondu à mes MP. D'ici la fin du mois, si vous ne vous êtes pas manifestés, je vendrai les mini-extensions à d'autres, donc à vos MPs 

Tu as un mp ;-)

Ce sera tout pour cet achat groupé! Ceux qui veulent, je peux leur donner le pseudo du vendeur polonais sur boardgamegeek, pour de futurs achats groupés.