Hello,
Est-ce que des gens sont intéressés pour un achat groupé d’un set de 14 cartes mobile du crime? (7 cartes fantome et 7 médium). La règle de base pour cette mini-extension est que, lorsqu’un médium a deviné ses 3 cartes, le fantôme peut lui faire deviner une 4ème carte, le mobile du crime. Et s’il devine juste, cela retire un trio de cartes de la phase 2, le rêve commun, et facilite donc un peu le jeu.
Rien n’empêche d’inventer ses propres règles pour ces cartes: être obligé de donner plusieurs cartes rêve pour les faire deviner, changer le bonus en un corbeau supplémentaire, etc.
Sur bgg, on peut les trouver à 5€ le set de cartes + 5€ de frais de port, mais qui ne bougent que très peu si on augmente le nombre de sets. Ce n’est que quelques euros gagnés, mais bon, j’aime bien les achats groupés
ça me dit
Idem pour moi
Bonjour je suis intéressé aussi …
pareil, interressé
Faudra qu’on voit pour l’organisation. L’idéal serait qu’on puisse tous se retrouver au même endroit de paris, en une ou deux fois, cela faciliterait les choses.
En tout cas, les articles sont situés en pologne, donc à priori, il y a moyen de les recevoir avant noël.
Bonjour,
Ce sont des cartes pour l’édition du jeu qu’on a en France (elle est pourrie ma phrase) ?
Est-ce qu’il y a moyen que quelqu’un le renvoie ailleurs en France par courrier après réception ?
PapiChampi dit :Bonjour,
Ce sont des cartes pour l'édition du jeu qu'on a en France (elle est pourrie ma phrase) ?
Est-ce qu'il y a moyen que quelqu'un le renvoie ailleurs en France par courrier après réception ?
Ce sont des cartes avec lesquelles tu peux faire ce que tu veux. Cela facilite un peu le jeu avec les règles de base, donc c'est toi qui voit si tu veux les rajouter de temps en temps dans tes parties. C'est juste pour continuer sur ce thème de meurtre non élucidé en fait.
Oui je peux ensuite renvoyer vers la france, j'imagine que cela rajoutera 1€ pour l'envoi par la poste.
Je suis intéressé.
[Edit] : Non, en fait. J’ai eu le temps d’aller jeter un œil sur BGG et visiblement ça ne se joue pas comme je le pensais. Donc je passe sur ce coup là. Mais merci pour l’initiative de la commande groupée.
Je serais intéressé.
Ca coûterait combien au final avec l’achat groupé?
Je peux récupérer en main propre à Paris.
Merci
Je ne sais pas, faut que je demande au vendeur pour les chiffres exacts, mais à priori, aux alentours de 6,50€ par set de cartes.
PapiChampi dit :Je suis intéressé.
[Edit] : Non, en fait. J’ai eu le temps d’aller jeter un œil sur BGG et visiblement ça ne se joue pas comme je le pensais. Donc je passe sur ce coup là. Mais merci pour l’initiative de la commande groupée.
Ça marche, mais je précise quand même qu’on peut faire soi-même ses règles pour l’utilisation de ces cartes, si les règles de base de cette variante ne nous conviennent pas.
Bonjour,
S’il n’est pas trop tard, je serai aussi intéréssé, mais étant en Bretagne et n’ayant pas l’occasion de passer à la capitale, j’aurais souhaité un envoi après, si ce n’est pas abusé… Dis-moi si c’est possible, merci!
Bon, je vais m’arrêter là pour la demande groupée, et je vais demander au gars sur bgg qu’il prépare son stock pour 8 personnes.
Sur paris, ce sera donc une remise en main propre, et pour tout autre endroit, ce sera un envoi par lettre qui rajoutera probablement 1€ ou 1€50.
Le prix du set de carte reviendra à environ 6,50€. Si vous voulez vous désister, n’hésitez pas à le dire aujourd’hui, et je me débrouillerait avec le vendeur, mais indiquez-le aujourd’hui svp.
Pour le paiement, ce sera à la remise en main propre, ou juste avant l’envoi de la lettre à votre adresse.
C’est ok pour moi, merci!
Salut, j’arrive un peu tard mais si jamais c’est possible de m’ajouter à cette commande, c’est pas de refus!
jéjé dit :Salut, j'arrive un peu tard mais si jamais c'est possible de m'ajouter à cette commande, c'est pas de refus!
J'ai passé la commande, donc il va falloir que tu croises les doigts pour que quelqu'un se désiste.
Pour ceux qui feront une remise en main propre sur paris, ça fera 6€ en tout. Pour ceux qui voudront que je leur envoie par la poste, il faudra rajouter le tarif d'une lettre (suivie ou non).
Je viendrais sur paris pour une remise en main propre
J’enverrai un MP à tout le monde lorsque j’aurais reçu le colis, pour qu’on puisse s’organiser.
si jamais tu as un désistement, je me propose pour aider ;p
Et hop suis aussi interessée. Suis à Paris et je peux apporter en Bretagne aux environs de Vannes pour un échange.
si d’autres sont interessés, on peut refaire un groupe du coup.