Je vais commander sur http://www.spielematerial.de/en/ et pour 8€ de pièces j’en ai pour 6€ de port.
Si vous voulez commander quelques pièces (ou même une seule) et que vous être en ile de france on peut s’arranger.
Je commande courant de semaine prochaine et les pièces seront à récupérer dans le val de marne ou à Bastille.
Je suis très intéressé car j’ai à minima une pièce manquante dans Rialto …
Je regarde et te MP ce que je souhaiterai commander.
Salut,
Merci pour la proposition, ça m’intéresse aussi
Je regarde et je te dis
Y a pas de quoi… et si on atteint 50€ (je crois) les frais de port sont offerts.
Je laisse fbldar voir s’il prend des pièces sinon je clos les “commandes” (sauf éventuellement pour une ou deux pièces si vraiment vous en avez besoin).
Donc je demanderai à joker jumanji et gbldar une confirmation en leur envoyant un message avant de valider ma commande.
De mon coté j’ai au moins deux amis qui vont participer à l’achat.
J’attends le nombres de pièces et références pour joker et fbldar.
Bon ça s’annonce bien tout ça, on est 6 sur cette commande groupée
Moi, françois et sylvain deux potes de soirées jeux pour qui j’avance les sous, jumanji et fbldar pour qui j’avance aussi les sous (petites commandes) et joker qui va venir chez moi passer la commande ensemble et me payer en même temps.
Pour le moment je table sur une livraison à 16.50€, peut-être 21€ si on dépasse les 3kg (peu probable, à voir selon la commande de joker).
Répartition des frais de port :
____________16.50€__21.00€
François______6.25____7.50 commande environ 30€ / gros volume et poids
Joker_________6.25____7.50 commande minimum 30€ / gros volume et poids
Salsadicto_____1.00____1.50 commande environ 12€
Sylvain_______1.00____1.50 commande environ 11€
Jumanji_______1.00____1.50 commande environ 12€
Fbldar________1.00____1.50 commande 1.64€
Si on sépare les commandes en deux ça fait 6€ ou 9€/4 pour les petites commandes et 16.5€/2 pour les deux grosses commandes, donc avec cette répartition tout le monde fait une bonne affaire sur les frais de port.
Fbldar j’ai pas réussi à trouver un calcul qui n’arrache pas les cheveux où tu paies moins que les autres malgré ta faible commande de 1.64€ ^^
Cool.
Donc si je comprends bien le tableau, je te dois 12€ au total ?
Non 12€ c’est ta commande sans les frais de port.
Par contre il y a un hic, il n’y a plus que 15 dés “nature” sans inscription, ça en fait 7 pour françois et 8 pour toi.
Il vont pas réapprovisionner avant fin aout car il en auraient des plus petits en stock si j’ai bien compris leur message.
ça t’intéresse toujours de commander si tu n’as que 8 dés au lieu de 20 ?
sinon apparemment ce sont ce dés qu’il ont en stock, 16mm au lieu de 20mm
http://www.spielematerial.de/en/plain-d … 16-mm.html
Marf, il m’en faut bien une vingtaine.
Dans ce cas je vais prendre du 16mm en nature s’ils n’ont que ça
La commande est prévue pour quand ?
Parce que si cela est encore possible, je serai potentiellement intéressé
T’inquiète pas je table sur 3-4€ quoi
Jumanji_BadKam dit:Marf, il m'en faut bien une vingtaine.
Dans ce cas je vais prendre du 16mm en nature s'ils n'ont que ça
Ok, par contre la réduc ne marche pas, sur ce modèle il faut 50 pièces pour l'avoir donc ta commande passe à 13€ + FDP
Salsadicto dit:Jumanji_BadKam dit:Marf, il m'en faut bien une vingtaine.
Dans ce cas je vais prendre du 16mm en nature s'ils n'ont que ça
Ok, par contre la réduc ne marche pas, sur ce modèle il faut 50 pièces pour l'avoir donc ta commande passe à 13€ + FDP
Ok c'est noté merci
On vient de passer la commande ensemble avec joker, je vous enverrai un PM chacun avec le montant frais de port inclus.
Il n’y a plus qu’à attendre qu’il envoient la commande et que je la vérifie et la prépare pour chacun.
On est à 21€ de frais de port.
Je sais pas si je l’ai déjà dis mais merci
Et voilà colis reçu !
Très bien emballé mais il manque quelques pièce…
Là je sent que j’ai votre attention…
Kikicé qui va râler ?
Jumanji les gemmes violettes sont dans un sachet et pas dans une boite comme sur la photo (et c’est bien écrit sachet sur la facture…)
Joker :
Manque 3 sapins
Manque 11 sur 12 Set castles
Je t’appelle pour qu’on voit s’il manque rien d’autre.
Et dans la catégorie j’ai pas commandé grand chose mais j’ai pas reçu grand chose non plus…
Fbdlar
Reçu 2 disque verts et un octogone.
Manque donc 17 octogones small verts
Je vais envoyer un mail au site pour qu’ils envoient ce qu’il manque après avoir eu joker au tél.
Ah merdum !
Ils assurent pas là, je comprendrais jamais comment on peut se louper sur une expédition à ce point
Pas de soucis pour la boite “manquante” et bon courage pour récupérer le reste de la commande.
Jumanji_BadKam dit:Ah merdum !
Ils assurent pas là, je comprendrais jamais comment on peut se louper sur une expédition à ce point![]()
Pas de soucis pour la boite "manquante" et bon courage pour récupérer le reste de la commande.
Ben je vais envoyer un mail poli et je pense pas que ça posera de souci.
Voilà j’ai déjà eu une réponse de leur part me demandant de leur confirmer la liste complète de pièces manquantes, ce que je viens de faire. Donc il devraient m’envoyer :
- 17 x octogon small green P0012-Grun (there was only 1 in the box instead of 18)
- 11 x Set castles S0020 (there was only 1 set of 4 in the box)
- 3 x Fir tree P0053 (there were 22 trees instead of 25)
- 1 x miniatur dice W0059 (received 199 instead of 200)
Il n’y a plus qu’à attendre
Ils m’ont confirmé m’envoyer les pièces dès aujourd’hui.