Bonjour
Emballé par le concept de plateau en tissu de la version française de summoner wars je propose de faire un achat groupé de plateau en tissu au mètre pour ce même jeu.
Sur un site trouvé sur le net, j’ai trouvé un tarif à 37€ (port compris) le mètre de tissu imprimé (en sergé de coton épais) sur lequel on parviens à faire tenir 6 demi-terrains de summoner wars. Ce que j’appelle demi terrain c’est la partie du plateau correspondant à une équipe. Donc 2 demi-terrain pour une partie à 2 joueurs … donc 12,33€ pour 1 plateau.
Personnellement je veux que 2 demi-terrains. Si vous êtes aussi intéressé , contactez moi par mp et on pourra faire une commande groupée. Pour l’acheminement jusque dans vos mains, je suis sur Paris … ou alors par la poste et il faut alors compter les frais de réexpédition.
Pour découper les demi-terrains dans le carré de tissu, j’envisage tout bêtement les ciseaux mais si vous avez d’autres idées je suis preneur
Reste la question de la finition des bords… que faire … un ourlet, du scotch !!!
La sortie du premier starter de Summoner Wars étant proche (fin septembre), l’achat et le découpage d’un tel plateau en tissu est-il vraiment intéressant?
La qualité sera-t’elle la même que le “plateau” fourni dans le premier starter? Les bords, les couleurs, les marques laissé par le pliage?
Le prix éditeur conseillé pour le starter de SW sera de 25€, mais sera certainement trouvable à 20€ dans diverses boutiques.
Ce n’est qu’un avis et ta proposition aurait été très intéressante si seulement le jeu ne devait pas sortir très prochainement en français
C’est certain que la qualité ne sera pas aussi bonne que l’édition française à venir… qui a d’ailleurs déclenché mon envie d’un plateau en tissu.
Je m’adresse plutôt aux détenteurs du jeu en version anglaise qui ne compte pas ré-investir dans la version française mais qui aimerait qd même avoir un plateau en tissu.
Maintenant, si en effet on trouve le starter à 20€ avec un plateau en tissu tout beau, tout bien fini… c’est sûr que ça fait pas grand chose comme différence de prix.
N’hésitez pas à réagir ou à envoyer un mp si vous êtes qd même tenté