Bonsoir à tous,
je lance un appel car je suis intéressé par un jeu qui vient de sortir: Redux kingdoms = http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … doms-redux
Le jeu est disponible surtout de Singapour mais les FP piquent un peu:31 euros pour une boite + le prix du jeu à 43,50 Or, si on commande au moins 2 boites on descend à 17 euros et même 6 euros pour 6 boites minimum.
Je propose de lancer la commande puis, après réception et paiement je dispatche en France par Mondial Relay.
Pinpin 72
salut Le Sarthois
peux-tu me parler un peu de ce que tu connais du jeu, les visuels sont sympas…
j’imagine pas de vf ( lol) donc y a t-il du texte sur le matériel ?
(mp as-tu toujours à vendre ton Cuba vf ??? pas bien de pas répondre aux messages lol)
j’ai regardé un peu les commentaires sur BGG, le thème me plait, après faudra voir, mais avec des frais de port à 6 euros, c’est intéressant, surtout quand on voit le prix sur boardgamebliss (85 CAD) soit 60euros.
Ca m’intéresse de me joindre à toi.
bon y a pas foule…
j’attends réponses à mes quelques questions pour me décider…
J’en suis si toujours d’actualités.
A+
Bonjour à vous,
Je regarde un peu cela et vous tiendrai au courant de ma décision quant au fait de participer ou non à cet achat groupé.
A+
Salut vous autres si l’on arrive à 37€ je vous suis.
Je peux peut-être venir le chercher car je suis du nord Maine et Loire et accessoirement te filer un coup de main pour empaqueter les 4 autres boites.
A+
Sur Strategikon il y a des retours positifs
http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=18870
Il y aurait un toulonnais intéressé aussi
donc s’il y a toujours des joueurs motivés il reste 4 boîtes
Why not, même si quelques KS se sont intercalés depuis…
Où seraient livrés les jeux ?
A+
L’avantage de Toulon est que le sympathique indigène visite tout le grand sud est pour son boulot.
A moins qu’une majorité de Parisiens (ou autres) nous rejoignent
Bon vous en êtes ou
Ca semble très très bien
Donc s il reste un exemplaire pourquoi pas. Sinon tant pis
A priori il en reste 2
J attends confirmation alors
je récapitule
Olivier83000
Darthphil59
salma44
moi
donc reste 2
Afin que tout soit clair pour tout le monde où voulez-vous que soient débarqués les boites et de quelle manière l’envoi aux non régionaux sera répercuté.
Je vous propose de faire un peu de pub pour notre cause sur le forum “De la vente à l’échange !”
A+
On est 2 dans le sud est, l’envoi se ferait via Mondial relay
Ben une boite sur Strasbourg
Ou si qq ds le nord ce serait possible aussi
Décidément il n’est pas simple de trouve six forumeurs motivés par ce jeu…