Bonjour,
Pour éviter de payer les frais de port du kickstarter Santorini, je recherche d’autres pledgers pour ce magnifique jeu pour 2 joueurs.
Il faut être 5 et nous sommes déjà 3.
Il reste 6 jours.
https://www.kickstarter.com/projects/roxley/santorini-learn-it-in-30-seconds-play-it-for-life
Merci,
Romain
@Droopy69 Si tu ne trouves pas ton bonheur sur le PG de Mr Yoshi, il existe un PG sur Nantes (et Mondial Relay) où ils sont déjà 17 donc avec un prix intéressant. Je t’ai mp le lien.
Coucou,
Tu peux également me MP le lien pour le PG sur Nantes
![]()
Me fait trop de l’oeil ce jeu ![]()
Bonjour,
Je t’avais déjà envoyé un message pour savoir s’il restait des places pour l’achat du pledge groupé ou je n’avais pas eu de réponse.
Etes vous au complet ?
Merci
sadlig dit :Bonjour,
Je t'avais déjà envoyé un message pour savoir s'il restait des places pour l'achat du pledge groupé ou je n'avais pas eu de réponse.
Etes vous au complet ?
Merci
J'ai répondu à ton Mp ;) tu es la 30ème boite !
Bonjour à tous. Suis je le seul à ne pas avoir été débité du solde après le pm ? Pour ceux qui m’ont accompagné pour le pg, j’espère toujours avoir le montant total.
Salut Blindman,
Sur ce post-ci, ils semblerait que les pledgeurs aient été débités… il y a déjà un petit moment même.
Tiens-nous au courant, je fais partie de ceux qui étaient avec toi sur le PG! ![]()