[ACHAT JDR] Agone, Shaan et Guilde

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques livres pour compléter quelques vielles gammes sur lesquelles je n’avais pas les moyens de tout acheter à l’époque.
Ce sont des jeux que j’ai beaucoup aimés, une sorte de madeleine de Proust, et j’aimerai maintenant découvrir et faire découvrir à mes joueurs ces quelques ouvrages. :wub:
Ces livres ne sont pas forcément faciles à trouver et donc je ne recherche pas forcément des prix discount. (Je n’ai pas pour autant les moyens d’y mettre 5 fois le prix d’origine, mais je suis prêt à écouter toutes propositions et à en discuter pour trouver un prix qui soit convenable et juste pour le vendeur et pour moi).

Enfin si vous ne vendez que par lots indissociables, n’hésitez pas à me faire également une proposition, je préfère avoir un livre en double plutôt que pas de livre du tout.

Je recherche dont :

Agone :
La Carte des Royaumes crépusculaires
(le livret principalement, j’ai réussi à trouver la carte seule, mais selon les propositions, je peux prendre carte + livret de règles sans problème)

Le Codex des Lutins
Le Codex des Ogres
Si vous les vendez avec d’autres codex dans un lot indissociable, n’hésitez pas à me faire quand même une proposition, je suis ouvert à tout :)

Shaan :
- Résistances
- Les livrets de la campagne : Archéos, Edenia et Fange.

Guilde :
l’Automne des Mages

A très vite j’espère,

++