Bonjour chere communauté de joueurs !
J’écris ici en tant que président d’un club de jeux de rôle étudiant… Cette année, nous avons voulu développer un pôle Jeu de Société mais bon, encore faut-il avoir du jeu
Donc, si vous avez des jeux sympas (à 2 joueurs ou plus ; en coop ; etc) dont vous ne voulez plus, pensez à ce post !! Toute les propositions seront étudiées à condition bien sûr que les prix demandés ne soient pas trop importants (on reste un club étudiant ^^)
Merci d’avoir lu et à très vite pour de la vente de jeux !!
clément
Bonjour
si ce lot est en français, je l’achète.
- Boite de base ‘Mars Attacks’
- Tapis de jeu en T
- Massacre urbain
- Judge Dredd Martien
- Boite ’ Lhumanité résiste’
cordialement
virgile
à AIX EN PROVENCE
Je crois que tu as mal interprété le sujet ^^ C’est moi qui cherche à acheter
il s’est surtout trompé de post
En plus des gentils Tric-traciens, je te conseille de te rabattre sur les ventes d’occaz en ligne type Okkazeo.
Après, tu peux aussi te rapprocher de la boutique de jeux de ta ville pour essayer de négocier un partenariat, du type, je te prends 30 jeux contre une ristourne de 10/20/30% (rêvons).
Après en tant qu’asso, pourquoi pas te tourner vers les assos de jeux de ton coin ? Y’a peut-être moyen de vous faire prêter des jeux et de les faire tourner régulièrement (contre rémunération ou pas), surtout que vous avez peut-être pas forcément besoin d’avoir un fond permanent de jeux, mais juste de quoi jouer.
Si c’est pas indiscret, vous êtes de quel coin ?
C’est pour l’école véto de Lyon ;)
On a déjà un partenariat avec Trollune et je regarde frequemment Okkazeo bien sûr ^^ je cherche juste à multiplier les possibilités
Petit rajout suite à quelques commentaires ^^
Nous recherchons en priorité :
- 7 wonders (+extensions à voir)
- welcome to the dungeon
- love letters
- takenoko (+ extension à voir)
- texas zombies
- room 25
- citadelle
- mascarade
- lords of xidit
- concept
- dominion
- mysterium
- cosmic encounters
- splendor
- tokaido (+ extensions à voir)
- abyss
- catane
Voilà voilà ^^
UP
J’ai Dixit, Loony quest, croc et loup Garou… ça n’est pas dans ta liste mais ca me parait adapté
Dixit c’est sympa oui ! Loony quest, je trouve ca un peu spécial et les deux autres on les a déjà ! ^^
A combien vendrais tu Dixit ?
MP