[Achat] L'Année du Dragon, Thunderstone Advance & Railways of the World

Bonjour,

Je souhaite acheter avec un envoi Mondial Relay les jeux suivants :

L’Année du Dragon (version Filo de préférence mais je suis pas contre une VO)
Thunderstone Advance (une boîte de base avec/sans extensions ou Numenara)
Railways of the World (2ème édition avec/sans extensions)

Merci d’avance pour vos propositions

Mootzu

Mootzu dit :Bonjour,

Je souhaite acheter avec un envoi Mondial Relay les jeux suivants :

L'Année du Dragon (version Filo de préférence mais je suis pas contre une VO)

Je cherche l'année du dragon depuis pas mal de temps (mais a un prix raisonnable tout de meme). Vu la rareté, si tu ne l'as pas fait, je te conseille de t inscrire sur okkazeo et de mettre un alerte sur ce jeu. Tu seras prevenu par mail. Si tu es le premier a repondre (c est super chaud) et si le prix te convient, tu pourras le récuperer. Je n'ai vu aucune alerte pdt longtemps et la, en 1 semaine, 1 a 45€ et l autre a 55€ (il y a des plus cheres). J ai raté celle a 45 et celle  a 55 + frais de port, je la trouvais trop chere malheureusement (je regarde pas trop mais je trouve le prix abusé quand meme ..surtout que ce jeu m'est prété gratuitement par mon cremier prefere)
Bref voila un conseil d ami (bon que tu as surement fait deja :) )

ppRaistlin dit :

Je cherche l'année du dragon depuis pas mal de temps (mais a un prix raisonnable tout de meme). Vu la rareté, si tu ne l'as pas fait, je te conseille de t inscrire sur okkazeo et de mettre un alerte sur ce jeu. Tu seras prevenu par mail.

En effet je suis déjà inscrit aussi.

Mais je tente ma chance aussi ici on sait jamais si une bonne âme souhaite s'en débarasser !
A votre bon coeur M'sieur Dames

Petit up pour cette recherche