[Achat] "La rue" - extension pour Baston

Salut à tous !

Je viens de découvrir dans un autre sujet et grâce à Silivren qu’il existe une extension au jeu Baston et que celle-ci s’appelle 'La rue"

Si par le plus grand des hasards quelqu’un la possède et désire s’en séparer, je suis preneur.

Merci d’avance ! ;)

Salut Gaffophone
je me sens un peu responsable de ta passion pour “baston” aussi je te propose de scanner les plateaux et les règles de “la rue” afin de calmer tes envies de castagne.
Si tu n’est pas trop pressé quand même car les fêtes arrivent et paix sur la terre aux hommes de “bonne vole un thé”.

Salut tonto !

Merci beaucoup pour ta proposition ! Silivren m’avait carrément proposé de me l’envoyer pour que je le scanne et que je lui renvoie après (un geste que j’admire d’ailleurs !)

Donc si on peut éviter ces voyages postaux, je pense que ça sera mieux ;)

Ok! je m’y mets le plus rapidement possible sinon je sens que tu vas me taper!

tonto dit:Ok! je m'y mets le plus rapidement possible sinon je sens que tu vas me taper!

ouai :twisted: coup de saton et coup vicieux avec une canette de bière sur la tête en perspective :wink:
1 « J'aime »

j’esquive et je balance mon pied au niveau de la taille en espérant que je vais rencontrer quelque chose de mou… :twisted:

Salut tout le monde,

J’ai découvert Baston (le jeu qui craint) récemment et j’ai appris qu’il existait une extension (La Rue). Je me rends compte qu’il est affreusement dur de trouver cette extension, si par hasard quelqu’un désire se délester de la sienne je suis preneur. Par ailleurs, je suis aussi intéressé par des scans de ladite extension, à défaut de trouver la boîte en chaire et en os.

Merci d’avance :slight_smile: