[ACHAT] Les demeures de l'épouvante

Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche du jeu les Demeures de l’épouvante.
Je l’avais précommandé pour sa réédition, laquelle réédition a été repoussée sans vraiment donner de date (à comprendre dans la langue de EDGE, qu’elle n’aura certainement pas lieu).

DONC me voilà à la recherche de ce jeu. Si vous l’avez dans vos placards, et que vous n’y jouez plus, vous ferez une heureuse !
Si vous avez une connaissance qui s’en débarrasse, je suis preneuse aussi !

Merci à tous !

Je t’ai envoyé un PM.

Bonjour,

J’ai une version anglaise éventuellement.
Quel est votre budget max?

ldt
Olivier

thaddeus dit :Bonjour,

J'ai une version anglaise éventuellement.
Quel est votre budget max?

ldt
Olivier

Je préfèrerais une version française du jeu désolée :/
Mais merci d'avoir répondu !

Salut, moi j’ai une VF en état neuf (joué une fois, mais c’est pas trop mon style de jeu), par contre pas très envie de le vendre, mais un échange est possible :slight_smile:

Primesinister dit :Salut, moi j'ai une VF en état neuf (joué une fois, mais c'est pas trop mon style de jeu), par contre pas très envie de le vendre, mais un échange est possible :)

Je te remercie de ta réponse, mais à priori, j'ai trouvé ! :)

Moi aussi je recherche ce jeu si quelqu’un(e) le vend mp moi svp …

Bonjour
je suis aussi a la recherche des demeures de l’épouvante donc si quelqu’un le vend…suis preneur

Idem en ce qui me concerne! 

Bonjour,

je l’ai, mais, je préviens, vu que les figurines sont peintes plutôt correctement, je le vend cher “sa race” ^^… il sera fournit avec 4 ext. en anglais et une boite de base en anglais incomplète, mais qui permet d’avoir des pièces et figurines en double (ces dernières ne sont pas peintes).

Dernier point, je ne fais pas d’envoi postal, uniquement une remise en mains propres sur Paris ou banlieue Sud.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas a m’envoyer un MP.

Bonne journée.

Bonjour,

J’ai acheté Les Demeures de l’épouvante : l’appel de la forêt il y a peu, mais je n’avais pas vu que c’était une extension…
Du coup, je recherche Les Demeures de l’épouvante car sinon, j’aurai fait un achat très coûteux pour rien et non remboursable.
Mais surtout : je veux y jouer…

Merci beaucoup ! :slight_smile:

Bonjour,

J’ai une boite comme neuve à vendre des demeures de l’epouvante.
Il est complet utilisé 2 fois.
Quelques figurines sont peintes.

Pour le prix : 65 € + 2€  via Mondial Relay (c’est le moins cher) ou remise en mains propres sur Toulouse.

Contactez moi par MP

Bonjour, je suis à la recherche des Demeures de l’épouvante en français, si figurines non peintes ça ne me gêne pas car je peinds mes figurines. Je suis sur Toulouse et je préférais en mains propre, je règle en espèces Merci

Bonjour,

J’ai un demeure de l’épouvante en VF V1 avec les extensions  expériences interdites et l’appel de la forêt et de nombreuses extensions crées par des fans (cartes imprimées et scénarios en couleur). Le tout dans 2 boites. Les figurines ne sont pas peintes. Les cartes des scénarios sont rangées dans un classeur. Il y a un 2ème classeur pour le maître du jeu. Il y a des petites enveloppes pour gérer chaque salle et leurs pièges et j’ai fait un rangement en carton mousse avec des boites en plastique pour le rangement des cartes.

Je vends le tout pour 150 euros frais de port inclus via mondial relay assurance comprise pour cette envoi.

Désolée, mais trop cher pour moi, et, je préfère récupérer sur Toulouse pour tout vérifier. Si ça intéresse quelqu’un, je réglerai en espèces. Figurines peintes ou non, je n’ai aucune préférence.