Bonjour, je recherche le POD “Jusqu’à ce que la mort nous sépare” du jeu Les demeures de l’épouvantes, indiqué en réapprovisionnement sur le site d’Edge depuis pas mal de temps.
Merci !
Bonjour, recherche toujours en cours, toutes les pistes sont le bienvenue.
Merci !
“J’aurais dû savoir que les Arabes avaient de bonnes raisons pour se détourner de la Cité sans Nom, la cité connue par d’étranges récits, mais que nul mortel n’avait vue. Pourtant je les bravai, et m’en allai à dos de chameau dans le désert vierge. Moi seul y suis allé et c’est pourquoi aucun visage que le mien ne porte les stigmates d’une peur aussi hideuse ; c’est pourquoi je suis seul à frémir la nuit, quand le vent ébranle les fenêtres.”
Il évoqua ses rêves de façon étrangement poétiques. Il me fit voir avec une infinie et terrible précision la cité cyclopéenne de pierres vertes et gluantes, dont la géométrie, dit-il, était erronée, puis il me fit entendre avec effroi l’appel constant, à demi-mental qui provenait de sous la terre : “Cthulhu fhtagn, Cthulhu fhtagn”
“Sans avertissement survint cette voix profonde, cassée, rauque, qui hantera à jamais la mémoire du groupe accablé qui l’entendit alors. Ces sons n’étaient pas nés d’une gorge humaine, car les organes de l’homme ne sauraient produire de ces perversions acoustiques. On les eût dit plutôt sortis de l’enfer lui-même, si leur source n’avait été manifestement l’autel de pierre sur le sommet. C’est d’ailleurs presque une erreur de parler de sons puisque l’essentiel de leur effroyable timbre d’infra-basse s’adressait à d’obscurs sièges de conscience et de terreur beaucoup plus subtiles que l’oreille ; il faut pourtant le faire car ils prenaient vaguement, mais indiscutablement la forme de mots à demi articulés.”
Je profite de l’actualité autour du jeux pour une nouvelle tentative.
“Visiter Yuggoth rendrait fou n’importe quel faible humain - pourtant je vais y aller […] Mais n’oubliez pas, ce monde ténébreux de jardins fongoïdes et de cités sans fenêtres n’est pas si terrible en réalité. C’est à nous seulement qu’il apparaît ainsi.”
Salut, uniquement en VF ?
j’ai Mansions Of Madness Expansion: Till Death Do Us Part en VO sinon
Merci, pour l’instant je recherche plutôt en VF, la VO ne passera pas très bien avec mes joueurs. De plus comme ce POD est indiqué en réapprovisionnement sur le site d’Edge, alors qu’un autre est clairement indiqué comme épuisé, je garde l’espoir d’une réimpression, peut être dans la foulée de la sortie du nouveau POD, “le laboratoire”, en fin d’année. Si cela n’évolue pas d’ici là, je me laisserai peut-être tenter par la VO.
Mais merci quand même.
ok ça marche, bonne recherche