Bonjour, avec la sortie de nouvelle boite pour la V6 de warhammer 40000, j’aimerai savoir si certains joueurs comptent revendre le livre de règles. Je suis intéressé, merci de me faire vos propositions frais de port compris.
![]()
Bonjour, avec la sortie de nouvelle boite pour la V6 de warhammer 40000, j’aimerai savoir si certains joueurs comptent revendre le livre de règles. Je suis intéressé, merci de me faire vos propositions frais de port compris.
![]()