[Achat] Lot de cartes CCG (Vampire, Rage et tout un tas de jeux méconnus)

Bonjour à tous, je suis à la recherche de lot de cartes des jeux suivants. Certains sont connus, d’autres pas du tout. Je suis certainement le seul à les collectionner en France et une petite poignée, seul au monde :slight_smile:

- Vampire the eternal struggle
- Rage
- Age of Empires
- Aliens Predator
- Mythos
- Monthy Python
- Babylon 5
- Bloodwars
- Kult (en anglais)
- Doomtrooper
- Dune
- Harry Potter (j’en profite pour glisser l’annonce pour ma fille)
- Illuminati

Je suis ouvert à toute sorte de jeux non cités (sauf Pokémon, Yugioh and co)

C’est à l’achat. Je dois avoir quelques cartes éventuellement pour échanger Magic, L5R, Lotr

Bonjour, j’ai tout un lot de cartes doomtrooper VF et quelques VO toutes éditions. 
Eventuellement j’ai un classeur de cartes contenant la collection. 

cordialement 

Nicolas

Bonjour… j’ai des vampires, des star trek… et autres set de jeux de cartes acheter il y a longtemps et qui traîne dans un coins… faut que j’aille les chercher chez ma mère… si tu es intéressé…

Bonjour, j’ai plusieurs deck du SDA CGC " les sorciers".
Plus un peu de cartes du Sombre Seides et Les Dragons.
Cordialement.  (Avec classeur.)

J’ai retrouvé récemment ma collection de Doomtrooper (et des fichiers excel avec les listes de toutes les cartes existantes toutes extensions confondues). Intéressé par des échanges dans la mesure du possible! J’ai également les boîtes de la plupart des extensions (dans lesquelles étaient glissées les blisters) et quelques magazines d’époque!

Je veux bien vendre certaines cartes: j’ai énormément de doubles, moins chaud pour en acheter! Je privilégie l’échange si possible!

Salut, j’ai un max de cartes pour le jeu vampire si ça t’intéresse.
Bonne teuf !

Bonjour,vu votre post. J’ai environ 1200 cartes Rage à vendre dont 186 rares des séries Limited/unlimited,The Wyrm, Umbra, Legacy of the tribes et Tribal wars Phase 2 + 2 Prmos. Vous pouvez mz contacter à reymond07@free.fr. Ensuite je vous enverrai les listes des cartes. Au plaisir

Un vieux sujet de détérré, pas sûr que l’auteur original soit encore intéressé mais au cas où, j’ai la blinde de cartes vampire :wink:

Hello suis interreesé par vampire et dune au cas ou si qqn a ca