Bonsoir,
Je recherche :-les 2 extensions boites “expériences interdites” et “l’appel de la forêt” pour les demeures de l’épouvante. fr ou vo
-Eventuellement les petites extensions du même jeu. en français-Le pack mission pour Gears of war fr ou vo
-Loyang (Uwe Rosenberg) vf
-Race to the Rhine VF-Concordia VF
-Les suppléments le duché des damnées / l’arsenal du vieux monde / le 1er compagnon pour la seconde édition de warhammer
-l’extension titans pour cyclades-les cartes goodies pour troyes ( 2 en fait mais je ne sais plus lesquelles)
-Artic scavengers / 51ème état / Rattus africanus et arabian traders pour un éventuel complément au jeux sus-cités.
Je règles en chèque ou virement. Possibilité de passer par okkazeo
Merci
up(laboom)
Grosse extensions demeures de l’épouvante trouvées, ainsi que les cartes bonus pour Troyes.-Nouvelle recherche : l’âge de Pierre ( pas la version Junior ) et Dead of winter à la croisée des chemins.
Petit up et nouvelles recherches :
-extension 5/6 joueurs pour le jeu de vase Colons de Catane ( version filo )-Terraforming Mars.-Bios : genesis-Leaving earth+extensions
Petit up et nouvelles recherches :
-extension 5/6 joueurs pour le jeu de vase Colons de Catane ( version filo )-Terraforming Mars.-Bios : genesis-Leaving earth+extensions
up ( la liste des jeux court sur l’ensemble des commentaires.
Up, avec 2 nouvelles recherches :-Krang pour Mage Knight-Shades of tezla pour Mage Knight
Up
Avec toujours les recherches suivantes :
-Aux portes de Loyang vf.
-Race to the Rhine vf si prix intéressant.
-Extension 5/6 joueurs pour colons de catane jeu de base.
-Des suppléments pour Warhammer Jeu de rôle V2 : L e duché des damnés/l’arsenal du vieux monde/Le 1er compagnon
-Les autres recherches citées plus haut.
Je peux proposer les jeux suivants à l’échange :
-Mage knight VF
-Communi VF
-Himalaya
-Vos éventuelles recherches