Bonjour,
Toi, oui toi, qui lit ce message, as-tu vraiment fait une partie de FlohZirkus en 2013 ? Hmmm ? Alors vend le et achète une nouveauté. C’est bien les nouveautés.
Fais moi une proposition en MP. Mais si.
On peut même faire un échange si tu préfères.
Thanks !