[Achat] Pièces détachées soldats fantasy

Bonjour
Je suis à la recherche des pions d’unités des jeux suivants :
- Risk Seigneur des anneaux
- Guerre de l’anneau
- Battlelore
- Bataille des cinq armées (GW ou Iello)
- Rune Wars
- Tout autre jeu ayant des pions / figurines à cette échelle
Je recherche majoritairement des humains / elfes (lanciers ou archers) et des orques (idem).
Il m’en faut une douzaine de chaque, donc je ne vais pas prendre des lots de “3 elfes et un aigle pour 2€”.
Je ne souhaite pas le jeu complet, je veux juste des figurines à l’échelle entre 6 et 15mm pour remplacer les elfes et hobgobelins de Dongeons et Dragons Attack Wing par quelque chose de plus … à l’échelle !
Du coup je m’adresse majoritairement aux gens ayant acheté des lots de jeux, ayant ce jeu incomplet ou ayant des bons plans pour avoir le jeu pas cher.
Bien entendu, je suis au courant des tarifs standards. Exemple Battlelore coûte 65€ dans le commerce, donc je mise sur 40€ d’occasion. Je ne veux que les pions, du coup 20€ max pour l’ensemble des figurines de Battlelore me semble correct.
Si le jeu contient une carte ou un tapis de jeu (Battlelore par exemple toujours) je veux bien également une proposition pour la carte.
Je travaille sur Paris pour une remise en mains propres, et sinon une lettre max ou enveloppe à bulles pour des petites figurines devrait suffire.
Merci de m’avoir lu !