[achat] Pochettes de protections pour cartes

Bonjour à tous,

Je désirais savoir ce que vous me conseilleriez comme pochettes totalement transparentes pour mes cartes de jeu.
J’ai plusieurs jeux (Aventuriers du rail, 7 Wonders, Ghost stories, Robo Rally, LQDTM, …) dont j’aimerais protéger les cartes, tout en espérant que le produit final rentre dans les emplacements prévus dans la boite.

Merci d’avance.

bonsoir,

perso, je passe par http://www.boardgameextras.co.uk/index. … rd+Sleeves distributeur de protection mayday games.

Pour l’instant j’ai essayé que les protections standard et aucun problème de qualité et de confort. le truc pratique sur le site, la recherche par jeu qui te donne le nombre de paquet que tu dois acheter.

Concernant le rangement, j’ai été un peu embêté pour le jeu tobago le thermoformage est un poil trop juste.

Une parenthèse, aussi bien faire attention au jeu réédités je me suis fait avoir pour snowtails, la nouvelle version a des cartes plus petites :wink:

zim

Merci pour l’info Zim.
Je vais commander chez eux.

PS: les dimensions des protège-cartes sont des dimensions “intérieures” ou les dimensions globale de la protection?
Ex: pour Time’s up; les cartes font 56 x 87 et ils annoncent des protections 57.5 x 89.

PS 2: à protéger: Robo Rally, Time’s Up, 7 wonders, Ghost Stories, Race for the Galaxy, Evo, LQTM

Normalement Les dimensions des protéges carte sont les dimensions de la carte que tu veux protéger. Bizarre pour time’s up.

Je vais un peu regarder sur le net si je trouve des infos.

Peut être qu’un membre tric trac peu nous renseigner :wink:

Édit: sur le site officiel mayday pareil 57,5x89

Merci pour le coup de main Zimgal

J’ai reçu un mail de leur SAV qui indique qu’il s’agit des dimensions de la carte.
J’ai donc commandé pas mal de pochettes et je verrai bien de quoi il retourne :)