Achat Princes de Florence

Sait-on encore acheter en ligne : Les Princes de Florence :?: :?: :?:

d’avance merci.

La version anglaise doit encore être dispo chez Mr Titalight (je sais pas si j’ai le droit de le dire…) mais il habite Dunkerque et son site finit par Bay.
:wink:

Edith: Après vérification, le sieur sus-nommé ne doit plus l’avoir en stock mais contacte-le, il répond rapidement et te recontacte quand il en rentre en stock.

Bonne chance.

Sinon, ils ont assez régulièrement la version anglaise chez Philibert. Actuellement, c’est en rupture, mais surveille un peu leur site, ça devrait revenir en stock.

Autre possibilité, directement aux US chez Funagain par exemple.

Oui, il est parfois dispo.

Il faut compter une quarantaine d’euros.

Je l’ai acheté y’a pas longtemps sur Ludibay. Là, pareil, rupture, mais ça a l’air seulement provisoire.

Ah bah on a droit de faire de la pub… Itou, j’en ai acheté un y a pas 1 mois là-bas et Cédric m’avait recontacté pour me dire qu’il en avait de dispo…
Je me répète, le mieux est de lui demander et il te dira ce qu’il peut faire.

jacopo dit:Ah bah on a droit de faire de la pub... Itou, j'en ai acheté un y a pas 1 mois là-bas et Cédric m'avait recontacté pour me dire qu'il en avait de dispo...
Je me répète, le mieux est de lui demander et il te dira ce qu'il peut faire.

Aux Bonnes Affaires est précisément LE forum où on a le droit de faire de la pub :)

Merci à tous j’ai trouvé :D

Davy203 dit:Merci à tous j'ai trouvé :D
Où ça? Sur Ludibay?

Non j’ai été voire sur le site de Rio Grande Games et pour la begique ils proposent quelques liens et j’ai commandé la dessus :

http://www.thegamestore.be/

Mais bon je ne connais pas du tout donc on verra…