Salut, j’ai Sherlock Holmes détective conseil de Ystari ( la première boîte sortie en 2011 ) et j’aimerais bien trouver en lot les boites suivantes.
Je suis pas bien au clair et j’ai l’impression que la version que j’ai est ressorti ensuite, je ne voudrais pas de doublons mais qu’à t’elle de plus ?
Bref, si vos enquête Sherlock prennent la poussière, ça m’intéresse.
pour info, la boîte dont tu parles est la première à avoir été rééditée chez les Space cowboys, sous l’appelation “Les Meurtres de la Tamise & autres enquêtes”.
C’est plus ergonomique on va dire, mais rien qui ne justifie de la racheter amha.
D’accord, peut être avec des corrections ? J’ai souvenir qu’il existait des erratum. Peut-être ont-ils été corrigés ?
En terme d’ergonomie, qu’est ce qui change ?
L’acheter à part , non, mais je suis sur un lot de 4 boites et elle est dans ce lot.
Merci de m’avoir répondu
Super, merci beaucoup. J’ai justement vu un lot avec exactement ces boîtes. J’hésite, en sachant maintenant qu’une boîte ferait doublon. Mais peut-être que cette version de 2016 est corrigés. Ça me semble tout de même curieux d’avoir ressorti la même chose sans ajout seulement 5 ans plus tard. Faut que je creuse le forum.