[Achat]Talisman

Salutà tous,
je viens de voir que Talisman s’est fait réédité. J’aimerai bien posséder ce jeu mais je ne sait pas où me le procurer?!
Alors si quelqu’un si connaît en magasin …
Je pensais chez “Amalgames” Namur ou à “l’antre jeux” à Ixelles mais je ne suis pas sûr qu’ils l’ont déjà!
Si quelqu’un sait me donner un coup de main ce serait sympa merci :pouicok:

hola,

essaye la VPC sur Ludibay talisman vo 34 euros en vente flash !!!(on a le droit de nommer une boutique dans les bonnes affaires?)
Ou pourquoi pas le plus simple la vpc de l’éditeur black industrie : ce n’est pas le même prix : 35£.

Ludiquement,

tupak amaru dit:(on a le droit de nommer une boutique dans les bonnes affaires?)

Vi !
Et Luudibay fait une vente flash jusqu'à demain.

Avec le preorder sur black industries c’est le seul moyen d’avoir la carte sortie pour la GenCon et contenue uniquement dans la version de Talisman écoulée à cette occasion. cette carte ne devrait pas être présente dans la version dans le commerce.

Dans la version sur Ludibay elle n’y ait pas si je ne m’abuse?

mornelarme dit:Avec le preorder sur black industries c'est le seul moyen d'avoir la carte sortie pour la GenCon et contenue uniquement dans la version de Talisman écoulée à cette occasion. cette carte ne devrait pas être présente dans la version dans le commerce.
Dans la version sur Ludibay elle n'y ait pas si je ne m'abuse?

Apparemment non : ils le précisent toujours quand y'a des bonus, tout ça...

Perso, ça me fatigue un peu tout ces trucs collectors-bonus que tu ne peux pas avoir si tu as raté le coche ! :)

perso, pour une carte que tu peux très bien te “faire” toi même et quasiment 11 euros de différence entre les deux mon choix était vite fait!!

Langue de Serpent dit:
Perso, ça me fatigue un peu tout ces trucs collectors-bonus que tu ne peux pas avoir si tu as raté le coche ! :)

Et oui c'est vrai que c'est naze, mais comme t'as des idiots de collectionneurs comme moi :roll: ça marche... Du coup moi ça m'ennuie sincèrement si j'ai pas la carte. Mais comme dit tupac 10€ de différence pour une carte ça fait bien ch***
mornelarme dit:
Langue de Serpent dit:

Et oui c'est vrai que c'est naze, mais comme t'as des idiots de collectionneurs comme moi :roll: ça marche... Du coup moi ça m'ennuie sincèrement si j'ai pas la carte. Mais comme dit tupac 10€ de différence pour une carte ça fait bien ch***

perso tu fais comme tu veux, moi j'espère bien qu'un collectionneur me laissera scanner sa carte :lol:,

Langue de serpent ne parlait que pour lui pas de jugement dans sa remarque...Restons zen.

Ma foi, je ne pense pas que Mornelame fut agressif.
Qui plus est, je suis une “victime” comme lui et d’autres, de mon sens de la collectionnite aiguë, pas à propos de ce jeu mais sur d’autres !

Et pis bon, je porte un jugement mais sur les politiques éditoriales qui m’énervent au plus haut point ! :)

Ah oui non je n’étais pas agressif :)
D’ailleurs je commande sur ludibay comme quoi hein, je soigne ma collectionnite

Au temps pour moi, tant mieux, et tant pis pour ma carte bonus arena :)

tupak amaru dit:autant pour moi, tant mieux, et tant pis pour ma carte bonus arena :)

Au temps et non autant :wink:
BananeDC dit:
tupak amaru dit:autant pour moi, tant mieux, et tant pis pour ma carte bonus arena :)

Au temps et non autant :wink:

Merci je corrige "no excuses sir"

Je te donne l’absolution ! Vas en paix :D :wink:

BananeDC dit:Je te donne l'absolution ! Vas en paix :D :wink:

"Va en paix" et non pas "Vas en paix" :lol: (impératif présent)

(c'est pas l'arroseur arrosé ça? gnéhéhé)

Aller : le seul verbe qui fini en “er” et qui fait parti du 3ème groupe, celui des irréguliers.

Le français est une langue bien compliquée remplie de règles, d’exeptions et d’exeptions sur l’exeption.

“Aller est un verbe du 3e groupe malgré sa forme en -er. Il se conjugue selon 3 radicaux distincts : le radical va au présent de l’indicatif et à l’impératif : je vais, tu vas…, le radical ir au futur et au conditionnel : j’irais, tu iras… Partout ailleurs, il faut utiliser le radical all. A l’impératif, devant le pronom adverbial y non suivi d’un infinitif, va prend un s : vas-y mais on écrit va y faire ton devoir. À la forme interrogative, on écrit va-t-il ? Sauf avec en où on écrit va-t’en.”

Source