[ACHAT] Terra mystica, Race For The Galaxy, l'Age de Pierre

bonjour,

je cherche à acheter les jeux suivants:
Terra Mystica, son extension et ses goodies
Race for The Galaxy et ces divers extensions.
l’Age de Pierre.

tous les jeux doivent etre en Français et en excellent etat.
-en main propre dans le 94 voir sur Paris.
-sinon, mondial relay (hors de question la poste ou chronopost!!)

pas la peine de me proposer des prix proche du neuf à -5/-10%
je peux avoir les jeux à -20% en neuf, donc si y’a achat avec un trictracien, le prix doit etre consequent.
sinon, se sera achat en neuf. ( et pour l’age de pierre, j’attendrai une occas à un prix interessant, par exemple dimanche un trictracien en a vendu un à 22€, un prix correct à mes yeux!!)

merci de m’avoir lu.

MP envoyé

Zarathoustra dit :MP envoyé
je viens de vous répondre en MP.
comme je le précise dans mon 1er message, je peux avoir les jeux NEUFS en boutique à -20%.
avec les FDP gratuits.
pas la peine de me proposer des jeux à -5,10,15%, je répondrai pas la négative.
(ou plus cher que le neuf!!)
70€ pour un RFTG, ou va t'on!!

le monsieur plaisantin ci dessus a certes le droit de prendre les offres qu’il veut et de fouiner pour trouver une méga bonne affaire, soit …
Mais il oublie de préciser dans sa réponse publique ci-dessus, que les 70 euros demandés sont pour un lot reprenant RFTG + toutes les extensions + coffret de rangement en bois officiel + l’entièreté sous protèges cartes (15-20 euro de sleeves + des heures de boulot) le tout en état strictement neuf et jamais joué … Un lot qui vaut plus de 100 euros donc et bradé à plus de 30% du prix magasin.
Si le sieur bekymy pense trouver un lot identique pour 3,5 euros (et peut-être le fera-t-il, je lui souhaite) c’est son droit. Mais le chercher en vain pendant 10 ans l’est aussi.

Et prendre les gens de haut dans des réponses publiques n’est dans tout les cas pas particulièrement approprié quoi qu’il en soit.

bekymy dit :

A ce prix là, c'est un peu exagéré pour de l'occasion. ces prix exorbitants sont souvent liés à la rupture de stock de certains jeux.
Il y a quelques mois, Mare Nostrum était introuvable à un prix correct. La nouvelle version se pointe et le jeu est désormais bradé ....

ethan79 dit :
bekymy dit :

A ce prix là, c'est un peu exagéré pour de l'occasion. ces prix exorbitants sont souvent liés à la rupture de stock de certains jeux.
Il y a quelques mois, Mare Nostrum était introuvable à un prix correct. La nouvelle version se pointe et le jeu est désormais bradé ....

Je viens de voir ta réponse Zarathoustra. Effectivement 70€ pour le jeu et toutes ses les extensions, c'est plus que correct. Un jeu de base à 70€ m'étonnait aussi.

Zarathoustra dit :le monsieur plaisantin ci dessus a certes le droit de prendre les offres qu'il veut et de fouiner pour trouver une méga bonne affaire, soit ...
Mais il oublie de préciser dans sa réponse publique ci-dessus, que les 70 euros demandés sont pour un lot reprenant RFTG + toutes les extensions + coffret de rangement en bois officiel + l'entièreté sous protèges cartes (15-20 euro de sleeves + des heures de boulot) le tout en état strictement neuf et jamais joué ... Un lot qui vaut plus de 100 euros donc et bradé à plus de 30% du prix magasin.
Si le sieur bekymy pense trouver un lot identique pour 3,5 euros (et peut-être le fera-t-il, je lui souhaite) c'est son droit. Mais le chercher en vain pendant 10 ans l'est aussi.

Et prendre les gens de haut dans des réponses publiques n'est dans tout les cas pas particulièrement approprié quoi qu'il en soit.

comme je vous l'ai dit par MP, la semaine derniere, il y avait RFTG+2 extensions à 30€.
je l'ai raté de peu.
dans votre message privé, vous precisez le jeu de base + 2 1ere extension
dixit votre MP: (race for the galxy + 2 1e extension)
la boite, je m'en tamponne.
les cartes protegées, je m'en tamponne.
j'achete et je recherche le jeu, pas l'entourage.
c'est mon choix et mon droit, non?
donc pour moi vous vendez votre lot 70€ alors qu'il n'y a que le jeu de base + 2 extensions.
même offre de la semaine derniere qui etait à 30€.
voila la difference.

mon ton ne vous plait pas?
ne me faites pas d'offre que je refuserai direct.

dans mon 1er message, je precise qu'il n'est pas necessaire de me faire des offres proches du neuf.
bingo, la 1ere offre qu'on me propose, c'est plus cher que le neuf.

et me proposer le 2eme jeu à 48 €, alors que je peux l'avoir neuf entre 45 et 47€ Fdp compris.
euh....
sur ce, bonne vente, ailleurs...

par contre, impossible de lire votre dernier MP, faute à la V4 ( ou V5)

Terra Mystica, son extension et ses goodies
Race for The Galaxy et ces divers extensions

Ces jeux sont disponibles sur votre compte à -20%.
Pourquoi vouloir les acheter ici si vous avez investi dans ce compte ?

ThierryLefranc dit :Terra Mystica, son extension et ses goodies
Race for The Galaxy et ces divers extensions

Ces jeux sont disponibles sur votre compte à -20%.
Pourquoi vouloir les acheter ici si vous avez investi dans ce compte ?

si je peux les avoir à -30,40,50%, pourquoi m'en privé?
quand je vends mes jeux, je les brade entre -40/-50% du neuf.
les acheteurs sont contents, moi aussi.

d'ou mon message d'achat en occas.

concernant un compte?
qui a parler d'un compte?
pas moi.
j'ai dit que je pouvais avoir ses jeux en neufs à -20%.
c'est tout.
je n'ai rien investi du tout.  :)