Je veux bien le lien oui, mais ça m’étonne qu’ils ne l’aient pas mis sur la page du KS, comme les autres campagnes le font habituellement avec le gros bouton “late pledge”.
Voilà, je te cite l’update 49 du projet KS :
Note : si vous n’êtes pas encore un backer, il vous suffit de suivre le lien ci après et de créer un compte : http://pm.laboitedejeu.fr (attention, si vous êtes déjà un backer vous devez attendre le mail de notre part pour accéder à votre compte et ne pas tenir compte de ce lien).
Voilà, c’est late pledgé. Merci beaucoup lerrianh
Pas de souci. C’est avec plaisir que j’aide un compagnon ludique.
Salut la compagnie, ajout du magnifique Saloon Tycoon et du trop choupinou Watchmen of Destiny.
Avec tout le matos KS (exclu ou pas)
Mon FTZ est vendu!
ça va financer mon Brimstone
Je recherche un Secret Hitler si quelqu’un a ça.
On fait la queue s’il vous plait !
En cette fin d’année je fais de la place dans mon armoire
Je vends mon Ninja All Star, état neuf jamais joué, jeu ouvert, cartes et pions “dépunchés”.
Tous les SG (mais pas les Add-ons) + boite de base 4 clans ( Yamazaru / Kitsune / Tora / Tanchyo).
J’ai ajouté l’annonce sur le google doc
je revends mon pledge drakerys, marre de l’attendre, trop de figs à peindre, bref plus envie de celui-là…
il contient:
EARLY BIRD POINTY EARS CONQUEROR
Solo Box : Lorn’s Familiars
Solo Box : Isha * 2
Solo Box : Maëlan * 2
Unit Box: Elemental Heralds
j’en ai eu pour 375$ donc en gros 345€
livraison via Mondial relay ou la poste à prévoir (à moins que l’on puisse canger l’adresse de livraison directement auprès de DPG)
ajouté au google doc mais de façon moche
Takumi dit :Je recherche un Secret Hitler si quelqu'un a ça.
Tu m'étonnes ! Le matos est magnifique et le jeu est vraiment excellent dans sa catégorie (rôle caché).
Non, non, je ne vends pas le mien; je viens juste narguer...
KakitaBen dit :Salut la compagnie, ajout du magnifique Saloon Tycoon et du trop choupinou Watchmen of Destiny.
Avec tout le matos KS (exclu ou pas)
mwahahaha
Jerthael dit :Takumi dit :Je recherche un Secret Hitler si quelqu'un a ça.Tu m'étonnes ! Le matos est magnifique et le jeu est vraiment excellent dans sa catégorie (rôle caché).
Non, non, je ne vends pas le mien; je viens juste narguer...![]()
Pff moi j'attends encore le mien (j'avais oublié de répondre au survey...)
Harry Cover dit :mouais j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup d'aigreur mais chacun gère sa déception comme il l'entend, les fan boys de merde comme les autres, perso la sur-communication de Monolith me gonfle mais je ne vais pas me venger en chiant sur leur jeu juste pour me soulager, j'y joue d'abord et je me fais ma propre opinion
oui ils ont gérés les règle comme des amateurs et c'est impardonnable, perso je ne prendrai pas Mythic Battle j'attendrai les dizaines d'occaz à la sortie du jeu
:-) :-) :-) oui je sais c'est pas bien mais je me suis fait la même reflexion !!! tant sur les figs que les règles visiblement et pour MYTHIC BATTLES.
Endevor dit :Ajout d'un pledge intégral Fireteam Zero en français.
Il s'agit du Warchest payé 385$ avec le port.
La boite de base est déjà chez moi (jouée 1 fois, carte sous protèges carte). La vague 2 est prévue d'ici un mois ou deux (c'est parti de chine très récemment). Possible encore de changer l'adresse de livraison.
Contactez moi.
Dommage ! Je suis intéressé mais je ne rachète plus de pledge non finalisés ou non reçus. J'attends shadow over brimstone encore et thunderbirds vf
Je suis à la recherche d’un KICKSTARTER BLOOD RAGE. Si vous me mettez en relation avec un vendeur vous avez un cadeau et si vous en vendez un vous avez un super cadeau.
Attention, pas me dire qu’il y en a un sur okkazeo ou je vais régulièrement.
Harry Cover dit :mouais j'ai l'impression qu'il y a surtout beaucoup d'aigreur mais chacun gère sa déception comme il l'entend, les fan boys de merde comme les autres, perso la sur-communication de Monolith me gonfle mais je ne vais pas me venger en chiant sur leur jeu juste pour me soulager, j'y joue d'abord et je me fais ma propre opinion
oui ils ont gérés les règle comme des amateurs et c'est impardonnable, perso je ne prendrai pas Mythic Battle j'attendrai les dizaines d'occaz à la sortie du jeu
Pardon pour le H.S. qui n'a pas sa place ici (mais alors pourquoi le fais-je puisque je suis conscient de ma connerie ? Béééuuuuu... ).
J'ai souvent lu que la règle de Conan était à chier avait quelques soucis. J'ai juste fais une partie à 3 avec la boîte d'un pote et on a trouvé l'ensemble un peu lourd/indigeste au niveau mécanique. Le problème vient-il de là ou est-ce juste un souci d'écriture ? Et comment ont-ils pu se louper après 15 ans de développement (au moins) et ouate mille parties de test ?
Sans Trollisme, je suis juste curieux...
Ce que tu dis est juste un ressenti. Ils ont développé un jeu et ne se sont pas loupé, c’est simplement qu’il ne te convient pas.
Zemeckis dit :Ce que tu dis est juste un ressenti. Ils ont développé un jeu et ne se sont pas loupé, c'est simplement qu'il ne te convient pas.
Ben, j'ai apprécié notre partie mais nous avons juste tous 3 trouvé (après une seule partie) que certains points dans les règles étaient lourds. Mais là n'est pas le sujet de ma question.
Et là n’est pas le sujet de ce fil. Les fils sur Conan, ce n’est pas ce qui manque.