Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Harry Cover dit :non je ne suis pas satisfait et ce qui m'agace le plus c'est de voir jeter le bébé avec l'eau du bain surtout quand on a pas joué au jeu. c'est cette exagération qui me tient à coeur, cette médisance qui s'amplifie dans tous les posts du forum et que je trouve injustifiée
voilà tu donnes ton avis exagéré moi je donne le mien exagéré pour essayer d'équilibrer hein c'est tout ;)

Ah oui mais pendant des mois, c'est les FBDM de Conan qui s'invitaient sur tous les topics pour expliquer comment Monolith allait tout révolutionner, que Conan c'était le jeu de la décennie, etc... juste retour de bâton me semble t'il.

Sinon moi j'ai toujours pas reçu le mien mais des réception je revend les scénarios des SG et addons, ça a l'ait très demandé cette petite chose... (ironie toussa toussa)

mouais j’ai l’impression qu’il y a surtout beaucoup d’aigreur mais chacun gère sa déception comme il l’entend, les fan boys de merde comme les autres, perso la sur-communication de Monolith me gonfle mais je ne vais pas me venger en chiant sur leur jeu juste pour me soulager, j’y joue d’abord et je me fais ma propre opinion
oui ils ont gérés les règle comme des amateurs et c’est impardonnable, perso je ne prendrai pas Mythic Battle j’attendrai les dizaines d’occaz à la sortie du jeu

Je n’ai rien contre le fait que vous vous foutiez sur la tronche mais ce fil n’est pas forcément le lieu, parce que la qualité ou non qualité des figs de Conan, je pense qu’il y en a pleins qui s’en tapent ici.

ça flood trop sur le sujet de conan !

promis j’arrête si on arrête de me relancer …

Harry Cover dit :ça flood trop sur le sujet de conan !

promis j'arrête si on arrête de me relancer ...
tu ferais mieux de revendre Conan pour pledge MBP et repartir pour 2 ans de râlage tout en souriant ^^
après je suis sûr que Conan, avec sa fanbase, va vite être très jouable.

la règle de MBP me semble difficile à rater, ça tient sur une page A4 grosso modo.
la partie scenario est un +
on verra bien.

hello*

je cherche activement un KS de Sbires svp ? EB de pref of course ^^, merci humblement me tenir au jus par tous les moyens lol, avant que je ne craque à acheter le late pledge encore en circulation ./ +cher ;(
merci d’avance

Craque, c’est pas bien de résister !! surprise

Ajout d’un Snowblind et d’un The Gallerist à la vente

Snowblind a trouvé une nouvelle maison, et pour The Gallerist c’est en cours. Merci

@haplo92 : je t’ai envoyé 1 MP pour The Gallerist

Sinon je suis preneur de pledge Gloomhaven
Et je vais certainement rajouter 1 pledge Zombicide Black Plague prochainement

Salut tout le monde, je recherche un Scythe ou Mare Nostrum pas trop cher bien sur :slight_smile:

The Gallerist aussi a trouvé une nouvelle maison

Ezekiel76 dit :@haplo92 : je t'ai envoyé 1 MP pour The Gallerist

Sinon je suis preneur de pledge Gloomhaven
Et je vais certainement rajouter 1 pledge Zombicide Black Plague prochainement

Pour The Gallerist c'était trop tard.
Et pour Gloomhaven il faudra me l'arracher de mes mains raidies dans la mort 

MP envoyé pour Mare Nostrum.

Ajout d’un pledge intégral Fireteam Zero en français.
Il s’agit du Warchest payé 385$ avec le port.
La boite de base est déjà chez moi (jouée 1 fois, carte sous protèges carte). La vague 2 est prévue d’ici un mois ou deux (c’est parti de chine très récemment). Possible encore de changer l’adresse de livraison.

Contactez moi.

Salut tout le monde !

“Dale of Merchants 2” (qui était déjà dans les ventes) est arrivé et disponible, il est passé de 23 à 20€.
Et il a un frère jumeau : je propose deux boites (avec les castors, toussa, toussa).

(Et ce n’est pas mon jeu que je revends, j’en ai gardé un 3ème exemplaire ^_^)

Au cas où, peu probable, quelqu’un aurait un DOM 1 à échanger contre un DOM 2, c’est possible aussi !

Je suis intéressé par un pledge de Dark Souls. Donc si quelqu’un n’en veut plus, cela m’intéresse 

Mister Nico dit :Je suis intéressé par un pledge de Outlive et Dark Souls. Donc si quelqu'un n'en veut plus, cela m'intéresse 

Tu peux faire un late pledge actuellement pour Outlive.

Aaaaaah bon? J’entendais parlé du PM ouvert, mais aucun lien pour un late pledge sur la page du KS, donc je me disais que c’était mort. Terrible! Merci.

Mister Nico dit :Aaaaaah bon? J'entendais parlé du PM ouvert, mais aucun lien pour un late pledge sur la page du KS, donc je me disais que c'était mort. Terrible! Merci.

Pas de souci.

Bon, je t'ai déjà répondu concernant les frais de port sur le sujet de la campagne mais, si tu as du mal à trouver le lien vers le PM, n'hésite pas à demander et je te le déterrerai. ;-)