@Lazuli : Oui tu peux.
Tant qu’il s’agit de projets KS.
Mais il faut indiquer l’etat s’il n’est pas neuf !
Ah bon on peut mettre les jeux ayant été ouvert ou utilisés ?
Là ça rejoint trop la vente à l’échange du coup.
Vendre un pledge d’un jeu non reçu ou fraichement reçu et encore neuf, OK. (même si c’est un peu limite dans l’absolu).
Proposer un jeu KS qui a déjà servi c’est autre chose.
Parlons-en alors
Même si c’est pour avoir du KS exclusif/promotional par exemple ?
EDIT: Par exemple, si je reçois un pledge et que j’y joue une fois et qu’en fait je ne l’aime pas du tout/ce n’était pas du tout ce que je voulais, je souhaite donc le revendre… ← N’est-ce pas un cas de regret de pledge, certes tardif, mais regret tout de même ?
On peut exclure la revente de pledges ayant servi réellement servis (car ce n’est ni regret ni rien dans ce cas, mais du délassement) ?
Forcément, en backer que je suis, ça m’intéresse.
Si je réagis c’est plus par rapport aux règles du forum.
En fait, il faudrait éventuellement voir avec Mr Phal si on ne peut pas rajouter un sujet Vente dédié au KS soit ici, soit justement dans la Vente à l’échange. Mais dans ce cas, faut que le sujet reste en tête de liste.
Vs vs prenez trop la tete
kensu dit:Vs vs prenez trop la tete
Non, c'est très simple : on veut mettre en place un double fichier achat/vente pour rendre service aux gens qui ont "mal" pledgé sur Kickstater tout en laissant les "spéculateurs" utiliser la section achat/vente du forum.
Est-ce que cette demande du coup ne serait pas hors charte ?
49Zombicide S1V&WM.R.Au prix initial du pledge. Et en VF.02/09/2015
Bon de tout façon on sait très bien que 2 conditions ne seront pas réuni :
-la VF n’existe pas sur ks
-au prix initial de pledge (allez je suis prêt à faire l’effort de prendre une vo moi pour le même prix )
Ca me rappelle le code du travail français …
Ok je sors
jfmagic16 dit:Est-ce que cette demande du coup ne serait pas hors charte ?
-la VF n'existe pas sur ks
-au prix initial de pledge (allez je suis prêt à faire l'effort de prendre une vo moi pour le même prix )
C'était une blague (déjà expliquée dans les 3-4 pages précédentes!)
Je suis surpris que le V&W ne t'ait pas mis sur la piste
Mais là tu va avoir nos deux avatars d'affilé, ca devrait t'aider
La Vautour & Wautour Inc décidement…
Sinon pour moi les KS c’est quelque chose de tellement a part que je pense que neuf ou d’occas ou pas livrés encore ca mérite d’etre centralisé a un seul endroit…
Merguez dit:jfmagic16 dit:Est-ce que cette demande du coup ne serait pas hors charte ?
-la VF n'existe pas sur ks
-au prix initial de pledge (allez je suis prêt à faire l'effort de prendre une vo moi pour le même prix )
C'était une blague (déjà expliquée dans les 3-4 pages précédentes!)
Je suis surpris que le V&W ne t'ait pas mis sur la piste
Mais là tu va avoir nos deux avatars d'affilé, ca devrait t'aider
j'ai du loupé la dite page en question (faut parfois faire des choix de lecture )
Alourdir le tableau avec de la spéculation, vil
J'ai aussi eu un vautour pendant 4 petites heures, le temps de trouver un DVM CW comme quoi ça marche
Oui je pense qu’il ne faut pas commencer à mettre un règlement de 20 pages. On est déjà assez servi dans notre vie quotidienne ne brisons pas dans tous les sens.
Laissons vivre le fichier.
Ne faisons pas de cette outil une usine à gaz.
My2cts
Besoin de financement pour mon mariage, je me sépare d’une partie de mes pledges :
- Tokaïdo (samourai pledge / pré-peint) : 120€
- Cthulhu Wars (jeu de base avec custom dices, plastic gates, H.P. Lovecraft first player, asenath waite first player) : 200€
- Convicted (avec figurines bois) : 150€
Peco dit:Besoin de financement pour mon mariage, je me sépare d'une partie de mes pledges
Sépare-toi plutôt de ta fiancée.
Je n’avais pas imaginer cette option mais j’en prends bonne note.
Ou alors tu peux essayer de la vendre pour pouvoir acheter d’autres jeux.
Regarde du côté des émirats ils ont encore des harems.
@Peco
Vendre The Convicted à ce prix là (150 Euros) en notant que tu avais misé 587$ lors de la campagne, ça fait pas trés sérieux…car cela ne me parait pas du tout reel (j’ai le jeu et je connais le KS)
D’abord c’est trés trés cher pour un jeu qui n’a jamais couté ce prix et dont les SG avec entre autres les meeples en bois (et pas des figurines) ne valent sans doute pas ce que tu demandes…
C’etait 450$ pour 10 BOITES !!!
Faut pas exagerer le jeu etait à 59$ MAXI avec pas mal de plus !!
Maintenant si tu trouves une bonne âme…mais bon j’avoue ne pas comprendre ta mise en vente, à moins que tu n’ai des plus plus plus plus avec ce jeu ?? Dans ce cas si les cartes sont plaquées Or, je m’incline.
PS: c’est une belle initiative mise en place, mais j’ai peur que cela ne deviennes un magasin de vente ce tableau !!
Et si je vendais mon exemplaire d’un KS qui date de 2013 ?? Rien ne dit que le jeu est neuf non ouvert, emballé, bref je pense que c’est le risque, mais bon, on peut compter sur le sérieux de nos amis joueurs.
cgenov dit:@Peco
Vendre The Convicted à ce prix là (150 Euros) en notant que tu avais misé 587$ lors de la campagne, ça fait pas trés sérieux......car cela ne me parait pas du tout reel (j'ai le jeu et je connais le KS)
D'abord c'est trés trés cher pour un jeu qui n'a jamais couté ce prix et dont les SG avec entre autres les meeples en bois (et pas des figurines) ne valent sans doute pas ce que tu demandes...
C'etait 450$ pour 10 BOITES !!!!
Maintenant si tu trouves une bonne âme...mais bon j'avoue ne pas comprendre ta mise en vente, à moins que tu n'ai des plus plus plus plus avec ce jeu ?? Dans ce cas si les cartes sont plaquées Or, je m'incline.
PS: c'est une belle initiative mise en place, mais j'ai peur que cela ne deviennes un magasin de vente ce tableau !!
Et si je vendais mon exemplaire d'un KS qui date de 2013 ?? Rien ne dit que le jeu est neuf non ouvert, emballé, bref je pense que c'est le risque, mais bon, on peut compter sur le sérieux de nos amis joueurs.
Ah c'est surtout une faute de frappe ! Merci de l'avoir souligné, c'était 287$ (Jeu de base avec les addons), je corrige ça ce soir.
cgenov dit:@Peco
Vendre The Convicted à ce prix là (150 Euros) en notant que tu avais misé 587$ lors de la campagne, ça fait pas trés sérieux......car cela ne me parait pas du tout reel (j'ai le jeu et je connais le KS)
D'abord c'est trés trés cher pour un jeu qui n'a jamais couté ce prix et dont les SG avec entre autres les meeples en bois (et pas des figurines) ne valent sans doute pas ce que tu demandes...
C'etait 450$ pour 10 BOITES !!!!
Maintenant si tu trouves une bonne âme...mais bon j'avoue ne pas comprendre ta mise en vente, à moins que tu n'ai des plus plus plus plus avec ce jeu ?? Dans ce cas si les cartes sont plaquées Or, je m'incline.
PS: c'est une belle initiative mise en place, mais j'ai peur que cela ne deviennes un magasin de vente ce tableau !!
Et si je vendais mon exemplaire d'un KS qui date de 2013 ?? Rien ne dit que le jeu est neuf non ouvert, emballé, bref je pense que c'est le risque, mais bon, on peut compter sur le sérieux de nos amis joueurs.
Et ???
…
Ha! OK, c’est de l’humour !!