Merci pour l’initiative, ça me permet de proposer mon pledge de Dungeon Saga avant même sa réception Je m’attendais à du plus velu pour la seule boîte de base (Dungeon Master), là ça va faire doublon dans ma ludothèque…
Merci à Sans-Os pour ce merveilleux BattleCON remastered Désolé à ceux qui le voulaient également Et surtout un grand non-merci à celui qui a ouvert ce thread… Une façon de plus de perdre son argent !
Pour info, je vends mon KS Rum & Bones qui devrait arriver bientôt (base + SG + mazu + brise + 2 compléments des équipes de la boîte de base). Prix coûtant, un peu plus + port
jfmagic16 dit:Ben ligne 8 et 41 par exemple j'ai la même recherche.
La mienne ? Je viens de supprimer le doublon.
Ben je les ai toutes en double (sauf les barrés et la tienne du coup).
Bien vu ! Je pense que quelqu'un a essayé de trier/ranger le tableau mais a oublié de finir. Ou alors c'est la faute du chat de quelqu'un qui a laissé sa session ouverte. Bref, normalement c'est réparé maintenant
GEEKMAN dit:Pour info, je vends mon KS Rum & Bones qui devrait arriver bientôt (base + SG + mazu + brise + 2 compléments des équipes de la boîte de base). Prix coûtant, un peu plus + port
@Geekman : J'aurai bien ajouté ta vente sur le doc, mais il faut que tu donnes un prix. Soit tu t'ajoutes donc ou tu me MP et je le fais
[Achète]Immortal, mythological board game (base + addon si possible) par Xahendir (d’ailleurs je crois que le late pledge avait ouvert il y a 2 semaines ? Tu peux peut-être vérifier si les prix sont justes ?) (et je t’ai remis en bas de liste, je pense qu’il faut mettre les nouveautés en bas de tableau par habitude. Puis après disons 5-7 jours, je m’occuperai de le remettre dans sa place alphabetique. Je pense que c’est plus visible dans ce sens)
[Vends]Tiny Epic Kingdom 2nd edition 23.25€ par Sans-Os La série Tiny Epic est sympa, mangez-en
Alors : - en effet, j’ai pas l’habitude de regarder les late pledges (par contre sur leur page je ne vois pas jusqu’à quand cette option est disponible), - j’ai mis par ordre alphabétique vu que c’était trié comme ça. Merci d’avoir fait à ma place le boulot que j’aurais du faire.
Xahendir dit:Alors : - en effet, j'ai pas l'habitude de regarder les late pledges (par contre sur leur page je ne vois pas jusqu'à quand cette option est disponible), - j'ai mis par ordre alphabétique vu que c'était trié comme ça. Merci d'avoir fait à ma place le boulot que j'aurais du faire.
Pas de soucis Pour le late pledge, je viens de voir, tu économises pas mal les frais de port si tu prends 2 copies
Je rajoute un “vieux” KS à la vente : 12 realms, avec minis pré-peints et quelques addons (building et pack dark lords). Un pledge un peu compulsif de mes débuts, mais il doit être sympa pour faire découvrir le coop à des enfants. Du coup je le propose un peu moins cher que ce qu’il m’avait coûté, j’ai pas suivi toute la discussion donc j’espère que j’ai le droit ?