Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

les KS  que je revends, je les ai presque tous acheté ici d’occasion  bêêê 

monkyky dit :
Pit0780 dit :De toute façon, les figurines, c'est nûûûûûûl...

Je -> []

Même si il y a un dino? 

OU CA OU CA OU CA J'ACHETE !!!!!!!

Euh... mince :D

Harry Cover dit :les KS  que je revends, je les ai presque tous acheté ici d'occasion  bêêê 

Ca m'a fait marrer ;)

SoB = Shadow of Brimstone ?

Si j’ai bien suivi, il y a une version Far West, une version Japon médiéval ?

Bonjour, je recherche le jeu The 7th Continent (VF).

Pledge Explorer (KS Exclusive, SG et extentions) + Achats Optionnels (si possible).

Prix: 1,15 fois la valeur de votre achat (négociable). Je paie aussi les frais de port.

Jeu neuf (sous cellophane) ou presque neuf.

Méthode d’envoi: poste (me contacter sur TT). Québec.

Je l’ai ajouté dans le tableau.

Ajout à la vente de toutes les extensions de Conan: Kitai, Stygian et Nordheim ainsi que du Campaign Book. Le tout en VF

etiger314 dit :Bonjour, je recherche le jeu The 7th Continent (VF).

Pledge Explorer (KS Exclusive, SG et extentions) + Achats Optionnels (si possible).

Prix: 1,15 fois la valeur de votre achat (négociable). Je paie aussi les frais de port.

Méthode d'envoi: poste (me contacter sur TT). Québec.

Je l'ai ajouté dans le tableau. 

Le jeu ne sera pas livré avant 2017, tu as encore de la marge ;)

monkyky dit :Ajout à la vente de toutes les extensions de Conan: Kitai, Stygian et Nordheim ainsi que du Campaign Book. Le tout en VF

Je suis intéressé. Mais ce n'est pas livrable de suite je suppose.

Uphir dit :SoB = Shadow of Brimstone ?

Si j'ai bien suivi, il y a une version Far West, une version Japon médiéval ?

Tout juste, Auguste Uphir yes
La version Far West est issue du premier KS, n'est pas encore totalement livrée aux backers et est en bonne partie déjà disponible sur la boutique de l'éditeur (FlyingFrogProductions).
La version Japonisante est celle du second KS qui vient de se terminer.
Faut voir aussi que les nombreuses extension (Otherworlds) accessibles aux intrépides héros les amènent à se confronter à des ennemis/objets à des années-lumière du Far West ou du Japon
Si tu es intrigué, Endevor a posté des vidéos explicatives du jeu sur Yout*** et y'a plein d'autres vidéos de parties dispo sur le même site...

Uphir dit :
monkyky dit :Ajout à la vente de toutes les extensions de Conan: Kitai, Stygian et Nordheim ainsi que du Campaign Book. Le tout en VF

Je suis intéressé. Mais ce n'est pas livrable de suite je suppose.

MP envoyé 

witchblade3 dit :

Tout juste, Auguste Uphir yes
La version Far West est issue du premier KS, n'est pas encore totalement livrée aux backers et est en bonne partie déjà disponible sur la boutique de l'éditeur (FlyingFrogProductions).
La version Japonisante est celle du second KS qui vient de se terminer.
Faut voir aussi que les nombreuses extension (Otherworlds) accessibles aux intrépides héros les amènent à se confronter à des ennemis/objets à des années-lumière du Far West ou du Japon
Si tu es intrigué, Endevor a posté des vidéos explicatives du jeu sur Yout*** et y'a plein d'autres vidéos de parties dispo sur le même site...

J'irai voir ça.

Et répondu Monkyky.

Morgal dit :
etiger314 dit :Bonjour, je recherche le jeu The 7th Continent (VF).

Méthode d'envoi: poste (me contacter sur TT). Québec.

Je l'ai ajouté dans le tableau. 

Le jeu ne sera pas livré avant 2017, tu as encore de la marge ;)

Je sais, mais j'ai hâte de jouer au jeu. J'aurais voulu  le connaître avant pour pouvoir le financer sur KS. :)

Ajouté une demande pour Z War one Damnation.

mon groupe de joueur n’ayant pas super accroché (majorité de pousseur de cube en bois hélas ), je revends une partie des figs conan au détail, je ne garderai que la boite de base car je reste sur mon idée que le jeu est super et j’adore les kilos plastique… de 6 à 15€, contactez moi pour plus de détails

KS Ninja All Star revendu et retiré de la liste du google doc.
Transaction nickel avec Mister Nico.

Pour info j’ai mis Pathfinder JCE + extension 1 à 4 en vente mais pas dans cette rubrique spéciale KS :wink:

Hello,

J’ajoute au doc la vente de mon pledge Tiny Epic Quest Deluxe : 27 €.

A retirer sur Paris 15 ou prévoir frais d’envois à votre charge.

J’ai ajouté à la liste ma demande pour un pledge Sniper de V-Commandos !

J’ai ajouté à la liste de vente Tokaido édition collector (KS pledge samurai en français avec figurine peinte - état neuf )

Bonjour rogerlebanni,

Apparemment, il y a un soucis avec ta ligne dans le doc, le nom du jeu est en #error.

De plus, pour un admin du doc, l’onglet des achats par date n’est plus trié par date…

Bien à vous,

Bizarre, tout marchait bien hier. Quelqu’un a du faire une fausse manip’. C’est corrigé.

Merci ! :slight_smile: