Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

VENDU

Sur Paris ou Saint Denis en mains propres / envoi MR possible
Envoyer MP si intéressé

bebealien dit :Je revends un pledge de base The Others 7 Sins
Boite de base, ouverte et dépunchée, jouée 2 fois
Boises beta et omega ouvertes et dépunchées, jamais jouées
5 boites de Sins encore sous cello

Sur Paris ou Saint Denis en mains propres / envoi MR possible
Envoyer MP si intéressé

Ca sent le joueur Sin qui attaque n'importe qui avec l'avatar alors qu'il n'a le droit que d'attaquer le joueur qui vient de jouer.

Haha
Non, j’ai refait une partie “normale” après, et c’est juste pas ma came comme jeu, ni celle de mon groupe de joueurs. Donc je revends.

Bonjour, je suis à la recherche d’un pledge de SCYTHE:

Collector’s Edition ou Art Connoisseur Edition

Merci.

Rajouté un KS The others (Pledge 100 $) avec les extensions Apocalypse (40$) et Men of Faith (20$) au prix coûtant fdp inclus de 180 €.
Uniquement à emporter sur Paris 19.

ajout KS ninja all stars 4 équipes + 3 clans avancés + plus les bonus de la campagne  160€
Envoi possible par Mondial relay +7.90€

Je me suis ajouté pour une recherche de Shadows over Normandie VF, Cthulhu pledge avec les add-ons exclus (Achtung! Cthulhu, More Zombies) et si possible Desert Wrath.
A noter que je suis ok pour acheter mais je propose également de l’échange avec Conan éventuellement.
Merci.

Mirlitho dit :Rajouté un KS The others (Pledge 100 $) avec les extensions Apocalypse (40$) et Men of Faith (20$) au prix coûtant fdp inclus de 180 €.
Uniquement à emporter sur Paris 19.

C'est vendu et supprimé du tableau.

Mirlitho dit :
Mirlitho dit :Rajouté un KS The others (Pledge 100 $) avec les extensions Apocalypse (40$) et Men of Faith (20$) au prix coûtant fdp inclus de 180 €.
Uniquement à emporter sur Paris 19.

C'est vendu et supprimé du tableau.

A quelqu'un qui a du gout, lui !

Conan vendu et retiré du tableau.

Bonjour à tous,

J’ai vu que Mercafier vendez un pledge de Kharnage.
Si ce dernier est toujours en vente je suis preneur.
Sinon si quelqu’un a un pledge de Kharnage (si posible le pledge “King of the Hill”) à vendre contacté moi.

Cordialement
Cyril

Je recherche un Scythe Collector ou Art connoisseur edition.

Salut à tous

j’ai vendu mon pledge the others à un certain guillaume  (je ne donnerai pas son nom de famille, j’espère qu’il se reconnaitra) et je reçois aujourd’hui une notification de Cmon pour me dire que le colis à été retourné à cause d’une adresse incorrecte. l’adresse avait été vérifié à la vente mais depuis  (plusieurs mois, je n’ai plus de nouvzlles). Si il lit ceci qu’il me contacte rapidement pour que je vois avec Cmon ce que je peux faire.

Merki

Salut!

Pledge Kharnage vendu. En revanche je vends aussi Mare Nostrum et Rum & Bones Second Tide à prix KS.

Merci

PS : quelqu’un peut supprimer la ligne 56 svp ? Je n’ai pas idée de comment faire. Merci d’avance.

Pledge réservé pour Billy_101.

Mercs Recon pledge “Agent Level” ajouté à la vente à €200

En anglais, neuf et jamais joué (certaines boîtes ont été ouvertes afin d’en contrôler l’état).

Contenu :
Les 2 boîtes de base
Tous les stretch goals (y compris ceux pour Myth)
Tous les packs “Mission” (add-on)
(cela fait un total de 10 boîtes missions)
2 kits de Drone miniatures (add-on)
1 kit CPP 209 (add-on)
1 kit “Campaign Expansion” (add-on)

Les figurines ne sont pas montées.

J’ai supprimé 2 lignes dans Achat(date), les lignes 105 et 106 sont vides, je vous laisse arranger le tableau comme il faut

Coucou,

je recherche un pledge Explorer + SGs pour Super Dungeon Explore,

Merci !

j’ai une 2e boite de disponible de Germania Magna avec 2 dés romains pour 18 euros toute neuve bien sur 
bêêêê

Je suis a la recherche de Millennium blades