Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Bonjour, 


Je suis à la recherche d’un pledge Mythic Battles: Pantheon. Le PM étant en cours, je me demandais si c’était possible de se greffer à l’un d’entre eux et ainsi diminuer le coût es frais de port, tout ceci pour la ville de Toulouse. 


Merci.

salut guillaume

Pour mythic battles, le pledge a été décallé et tu peux (si tu veux) prendre un late pledge. On n’est pas encore sûr que grouper les pledge diminue les ports (y a eu des histoires récemment). Je te conseille quand même de demander sur le sujet du jeu dans cette section vu que c’est toujours un KS “en cours”, tu auras surement plus de réponses

Allez hop je rajoute une de mes recherche…on peu rêver : Fleet command Genesis…Pledge de base me suffit.

Je me suis ajouté dans le fichier, je cède mon EB Mythic Battle : Pantheon. Je n'ai pris que le God Pledge et le PM n'est pas encore démarré => possible d'ajouter des addons (+ les fdp) et de livrer directement chez l'acheteur. 

Banner Saga est vendu. Merci a ceux qui gèrent ce poste.

J’ai un pledge a vendre de mythic battle aussi

Pledge à 200$ soit 192€ payé, je le laisse à 180€, cest un EB en plus, vous gagnez donc environ 20€ par rapport à un late pledge (et moi autant par rapport a un remboursement de monolith)

Toujours autant le délire pour la Réunion !
103$ le pledge sec… pour rappel un collissimo OM 10kg, c’est 45,50e …
Je vous parle même pas du tarif en ajoutant un Titan.
Quand tu rajoutes un 2e pledge bin c’est x2… complètement logique quand on sait que pour des expeditions, ce sont les premières tranches qui sont les plus chères :wink:

Bin, ça sera un petit refund pour moi et rachat d’un des nombreux pledges à la livraison ou d’une boîte en soldes si ça sort en boutique … Bon, la dernière remarque sera sûrement trouvé “limite” par certains mais je l’ai vraiment mauvaise sur ce coup là… La semaine dernière, on ne pouvait pas nous expliquer ces tarifs surréalistes et cette semaine après avoir tout checké, on nous ressort les mêmes ou presque.

Tu devrais les contacter directement par mail pour traiter ce cas particulier (combien de backers réunionnais ?)

Bonjour 

recherche à prix ks ou proche ks 

sg et addon rum and bones v1
sg et addon super dungeon explore 
arcadia quest 
arcadia quest inferno 

toujours à la recherche d’une KS totale de MARE NOSTRUM 

et de 7TH CONTINENT

Pour Mare Nostrum, tu en as plusieurs sur Okkazeo : Trouver des jeux de société d'occasion par département - Acheter sur Okkazeo

Je vends un viking gone wild (pledge de base) KS + ext. ragnarock.
Je l’ai déballé pour voir le contenu.

Je m’inscris dans l’espoir d’un pledge masmorra à un tarif moins délirant que ce qui est disponible actuellement :).

Je recherche un viking gone wild ultimate en français, prix proche KS
merci

je recherche un pledge Heroes Realm avec si possible la campagne… j’en demande beaucoup? comment ça?no

Rivet Wars en en solde chez plein de commerçants boutiques… cherche un peu tu devrais faire quelques bonnes affaires.

Hello!

J’ai rajouté une recherche de pledge IKI.

Merci!

Je me suis rajouté pour trouver un pledge de MASMORRA si jamais quelqu’un changerait d’avis.

Me suis rajouté pour un Yokohama Deluxe

Ajout dans la section vente :
Guilds Of London VF Ulule / neuf
Martians À Story of Civilisation Kickstarter / neuf