bigduff dit :Me suis rajouté pour un Yokohama Deluxe
Moi aussi :)
bigduff dit :Me suis rajouté pour un Yokohama Deluxe
Moi aussi :)
Mercafier dit :Je me suis rajouté pour trouver un pledge de MASMORRA si jamais quelqu'un changerait d'avis.
Si jamais tu veux tester la bête et que tu habites la région parisienne, la ludothèque du dragon bleu de Marly Le Roi va organiser une table le samedi 11 mars - si ça t''intéresse (ou quelqu'un d'autre qui lit ces lignes ;-) - envoie moi un MP et je donnerai adresse et tout et tout
Bonjour,
j’ai une question :
si je rachete un pledge (massive darkness) à quelqu’un ca se passe comment via PM (il me vend en quelque sorte l’acces et ses achats ?), peut on alors changer l’adresse nom, voire compléter au cas ou ?
merki
Oui c’est encore possible de changer l’adresse de livraison.
Je cherche un pledge Gloomhaven, même si j’y crois moyennement…
Ajout de différents jeux dont je souhaite me séparer par manque de place et de temps
Je viens de m’ajouter dans la recherche d’un Santorini, au vu du nombre de demande j’ai un doute sur cette réalisation mais bon…
Kenshin241 dit :Ajout de différents jeux dont je souhaite me séparer par manque de place et de temps ;)
Heu... les jeux que tu vends ne sont pas des KS. Il te faut mettre une annonce dans le sujet "De la vente à l'échange".
Merci beaucoup pour ta réactivité et d’avoir supprimé mes liens erronés
Un usurpateur !
Kenshin241 dit :Merci beaucoup pour ta réactivité et d'avoir supprimé mes liens erronés ;)
De rien, mais ce n'est pas moi qui ai supprimé tes liens
Ajout d’un martians a story of civilisation. Prix PG, sous scello
Pour Santorini, il est dispo dans une grande boutique de l’est et moins cher qu’à l’achat en solo (plus qu’en PG par contre). Pas impossible que ce soit la version KS et au pire, rien n’était annoncé comme exclu KS.
J’aimerai bien un Lobotomy all-in si qqun souhaite s’en séparer !
Rajouté un Loop Inc, agence de voyage dans le temps et un Exploding Kittens + le deuxième deck NSFW (la boîte KS qui miaule, pas celle du commerce et “Not safe for work” avec d’autres illustrations). Autant le signaler, le miaulement n’est pas garanti, c’est un gadget! L’envoi en France est compris dans le prix.
J’annonce, comme Gloomhaven est en cours de livraison : si quelqu’un s’apercoit que le jeu n’est pas pour lui, qu’il me contacte, il fera un heureux
Hello,
J’ai toujours un Posthuman KS à vendre, ouvert et joué une fois, boite pimpée et carte sleevée :
Prix KS
Bonjour, je me suis rajouté pour un Heroes pledge d’Outlive.
Si quelqu’un souhaite s’en séparer, je suis preneur.
Merci.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un pledge EB Mythic Battle Pantheon
Merci d’avance.
Ps : également d’un pledge the 7th continent mais là j’y crois beaucoup moins