Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Allé on ne sais jamais, je m’inscrit pour une recherche de The Walking Dead: All Out War Miniatures Game version KS.
Pledge : SOMETHING TO FEAR  : Vagues 1 et 2 (qui n’est pas encore arriver à ce jour) avec où sans add on.

Bien à vous, Inouit

Syr99 dit :Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pledge EB Mythic Battle Pantheon
Merci d'avance.

Ps : également d'un pledge the 7th continent mais là j'y crois beaucoup moins angry

MP envoyé pour le PM de MB:P.

Je recherche un Carson City Big Box.
Je me suis ajouté dans l’onglet achat.

Ajout à la vente de préférence en main propre sur 75/94 mais envoi possible à votre charge :
- Tokaïdo Collector’s Edition
- Zombicide Black Plague (+ 3 addons)
Je contacte les acheteurs potentiels dans l’ordre du fichier. blush

C’est moi où certains n’ont pas compris le sens de “désistement/regret” ? Parce que mon Larousse me dit que ça n’a pas du tout le même sens que “spéculation”…

Ooook dit :

C'est moi où certains n'ont pas compris le sens de "désistement/regret" ? Parce que mon Larousse me dit que ça n'a pas du tout le même sens que "spéculation"...

Tu as oublié le "etc" du titre qui reprend largement le sens de spéculation, voir de spéculum pour certains.

Mauvais Karma dit :
Ooook dit :

C'est moi où certains n'ont pas compris le sens de "désistement/regret" ? Parce que mon Larousse me dit que ça n'a pas du tout le même sens que "spéculation"...

Tu as oublié le "etc" du titre qui reprend largement le sens de spéculation, voir de spéculum pour certains.

Ni spéculum, ni spéculation, c'est dans les CGU (premier post) :

L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)

Salut

Je cherche un The Others à prix d’achat du KS.
J’ai un Fireteam Zero Recruit Plus en FR, je vends au prix d’achat.

Bonjour, 

Je suis à la recherche de vikings gone wild “Deluxe set” de préférence, avec extensions de préférence.

C’est une très bonne initiative et le Google Drive est très clair. Je vais recevoir plusieurs The 7th Continent (prévu pour mai 2017), j’en ferai profiter quelques uns.

Salem2612 dit :C'est une très bonne initiative et le Google Drive est très clair. Je vais recevoir plusieurs The 7th Continent (prévu pour mai 2017), j'en ferai profiter quelques uns.

Je me suis donc ajouté à la longue liste des personnes intéressées par the 7th continent yes

Salem2612 dit :C'est une très bonne initiative et le Google Drive est très clair. Je vais recevoir plusieurs The 7th Continent (prévu pour mai 2017), j'en ferai profiter quelques uns.

Et n'oublie de le faire dans l'ordre du google drive (j'avais raté le late pledge à 2 semaines près :'( )

Salem2612 dit :C'est une très bonne initiative et le Google Drive est très clair. Je vais recevoir plusieurs The 7th Continent (prévu pour mai 2017), j'en ferai profiter quelques uns.

Tu vas avoir plein de nouveaux amis intéressés...

Je me suis rajouté car intéressé par Brilliant / Fourmidable proposé par Lilian

MB:P vendu
doc à jour.

J’ai rajouté Lobotomy (All-in) ainsi qu’un All-In du Arcadia Quest Inferno que j’ai raté ouin :slight_smile:

Ajout MBP

j’ai mis a la vente un project elite avec l’extension et les SG jamais joué

et je recherche aussi en arcadia quest inferno l’extension Pets et le bundle dragon

canard_zarb dit :Je me suis rajouté car intéressé par Brilliant / Fourmidable proposé par Lilian

Argl, j'ai raté ça !
Cela dit, il arrive en boutique, et le bonus KS est minime.

znokiss dit :
canard_zarb dit :Je me suis rajouté car intéressé par Brilliant / Fourmidable proposé par Lilian

Argl, j'ai raté ça !
Cela dit, il arrive en boutique, et le bonus KS est minime.

Oui je pense que je devrais attendre la sortie boutique car Lilian ne répond pas enlightened... Sniff...

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question : je suis en train de préparer une campagne KS pour une seconde édition de mon jeu “Paris 1800” augmentée (avec 4 extensions et trois modes de jeu notamment) : https://www.trictrac.net/forum/post/5bb173151498f0918c439013ea2b21c91432#post-5bb173151498f0918c439013ea2b21c91432

Cependant, vu que plus de 1500 pesonnes ont acquit la première édition “artisanale” nous aimerions que ces derniers aient la possibilité d’obtenir une “compensation” s’ils souhaitent acheter la seconde. Nous avons déjà quelques pistes mais si certains d’entre vous avez des idées ou avez déjà été confrontés à cette situation n’hésitez pas, je suis preneur !