Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

jquelin dit :
Harry Cover dit :Dark Souls pourrait m’intéresser si des fois que

Je dois le recevoir bientôt, mais c'est pas exclu que je m'en sépare... On en reparle quand j'ai le colis ?
Jérôme

Idem pour moi... il faut voir.

ok les gars … et merci

Buddy69 dit :Bonjour,

Je recherche l'add-on vendu 6$ lors de la campagne de Evolution : Climate. Celui-ci contient juste les cartes du jeu de base, Evolution. Pour anticiper des réponses, je sais que les cartes sont dans la boite de Climate mais je me ferais bien une version Evolution + l’ext. Flight. Merci d'avance pour votre proposition honnête (ce n'est que 129 cartes) si vous en avez pas l'utilité.

Je t'envoie un MP 

bonjour !

je suis à la recherche de shadow of brimstone (boite de base) si quelqu’un s’en sépare ça m’intéresse :smiley:

Bonjour à tous !
Si quelqu’un revend son Badass Riders je suis preneur ! J’ai loupé le KS :confused:

MP moi :wink:

Hello !

Pour ma part, je recherche :

1. La fig XXL Beli’al de shadows of brimstone. Comme je la cherche depuis 6 mois, je peux en offrir un bon prix. A bon entendeur…
2. Le Heroes pledge de Outlive, avec si possible la map Add-on XL

Par avance, merci

Si d’aventure, quelqu’un de passage est intéressé, je revends un pledge Rising Sun… et le PM n’étant pas encore passé, y’a moyen de l’augmenter.

Ajouté dans le google drive :
Recherche Fleet Commander Genesis (Admiral pledge, VF).

Buddy69 dit :
jquelin dit :
Harry Cover dit :Dark Souls pourrait m’intéresser si des fois que

Je dois le recevoir bientôt, mais c'est pas exclu que je m'en sépare... On en reparle quand j'ai le colis ?
Jérôme

Idem pour moi... il faut voir.

Salut à tous. Très intéressé par un pledge dark souls. 
Selon le prix bien évidemment 😉
Rémi 

Je propose l’extension Nordheim pour Conan. Neuf sous Cello pour 60 euros+Fdp. J’ai finalement largement de quoi faire avec le jeu + les SG.

Ajout (si j’ai pas fait de conneries) d’une recherche du jeu Outlive (heroes pledge).
Thank you

De mon côté je recherche un pledge all in deadzone v2.

Me MP si vous voulez vous en séparer :slight_smile:

Je cherche un Outlive sans figs (mais avec extensions kickstarter)

korgal dit :
korgal dit :Bonjours, je suis à la recherche des tokens en plastique et clan sanglier pour blood rage.
Quelqu'un serait interesse de les vendres ?

up :)

 

Personne ? enlightened

kikoo
this war of mine, si ça te prend de la place, je suis lààà (fichier rempli)

Je vends mon pledge Henchmania - Sbire deluxe set au prix de 55€. Possible retrait sur Angers ou par envoi.

Ajout d’une vente d’un Arcadia Quest Inferno
Merci à vous

Si quelqu’un veut récupérer un pledge Gloomhaven (+scénarios solo) j’ai le miens qui devrait être dispo (j’ai un ami qui a pledgé aussi, on fera la campagne ensemble sur son jeu à ce compte là). Le PM n’étant pas ouvert, je renseignerai votre adresse pour livraison directement chez vous.
Céder à prix coûtant (110 euros, livraison incluse).

Au passage j’ai aussi l’insert Meeple Realty qui du coup sera à vendre, puisque je l’avais récupéré également.

Me MP dans les deux cas :slight_smile:

Je recherche un Outlive all-in de mon coté pour moi et mon asso. Payement pas avant juin par contre =3

@Thigr291 : je t’ai envoyé un MP urgent pour ton pledge Conan