Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Hi,

Je suis à la recherche d’un CONAN King Pledge + Tous les SGs + livret de campagne.

(c’est pour une bonne cause : une ludothèque associative )

N’hésitez pas à me contacter par MP 

Je vais de ce pas, me rajouter dans le fichier 

PLedge Manager Gloomhaven qui vient d’ouvrir. Si vous voulez récuperer mon pledge sans avoir à payer des fdp en plus (je rentre votre adresse dans le pledge manager), c’est maintenant !

Plus dispo.

Un des pledgers de notre pledge groupé “Rise to nobility” souhaite se désister tardivement… (la campagne vient tout juste de s’achever)
Version Deluxe, éventuellement avec add-on pièces métal.

Prix du jeu seul : 51 €
Add-on pièces : 21 €
Mondial Relay éventuel : 6,80 €

Me contacter si intéressé!

Ced78 dit :@Thigr291 : je t'ai envoyé un MP urgent pour ton pledge Conan 

Je t'ai répondu :)

fred_dag dit :Je vends mon pledge Henchmania - Sbire deluxe set au prix de 55€. Possible retrait sur Angers ou par envoi.

Moi je prends :)

apparemment le PM  gloomhaven est ouvert
quelqu’un pourrait il prendre un exemplaire supplementaire ?

merci de me mp

Bonjour

je cherche lobotomy ainsi que le livre de campagne conan

Cordialement

darthphil dit :apparemment le PM  gloomhaven est ouvert
quelqu'un pourrait il prendre un exemplaire supplementaire ?

merci de me mp

Si tu ne trouves personne à proximité ou pouvant faire une remise en main propre, tu pourras me contacter :)
(Je suis dans le Médoc)

Je vends l’intégralité de mon pledge Mythic Battle Pantheon option Titans.

Attention : il s’agit d’un pledge EN ANGLAIS. Il y a du texte sur les cartes alors mieux vaut connaître la langue de Shakespeare.

Le lot comprend la boite de base et toutes les extensions, à savoir: Poséïdon + Héra + Héphaïstos + Les Titans + Oedipe et le Shpinx + Les juges de l’enfer + la Manticore + les héros de la guerre de Troie + les enfants d’Echidna + l’extension crossover Corinthe pour Conan + le livre de scénario (Compendium) + la carte de Thermopyles + l’Artbook. Valeur d’achat : 471.90 $ (fpi). Prix de vente identique.

Le Pledge manager étant terminé, il n’est plus possible d’effectuer des changements. Je vends donc le lot intégral tel quel. Livraison prévue Décembre 2017.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.

Selguer dit :Je vends l'intégralité de mon pledge Mythic Battle Pantheon option Titans.

Attention : il s'agit d'un pledge EN ANGLAIS. Il y a du texte sur les cartes alors mieux vaut connaître la langue de Shakespeare.

Le lot comprend la boite de base et toutes les extensions, à savoir: Poséïdon + Héra + Héphaïstos + Les Titans + Oedipe et le Shpinx + Les juges de l'enfer + la Manticore + les héros de la guerre de Troie + les enfants d'Echidna + l'extension crossover Corinthe pour Conan + le livre de scénario (Compendium) + la carte de Thermopyles + l'Artbook. Valeur d'achat : 471.90 $ (fpi). Prix de vente identique.

Le Pledge manager étant terminé, il n'est plus possible d'effectuer des changements. Je vends donc le lot intégral tel quel. Livraison prévue Décembre 2017.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.

Le jeu sera dans les deux langues: français d'un côté, anglais de l'autre

irishwizz dit :
Selguer dit :Je vends l'intégralité de mon pledge Mythic Battle Pantheon option Titans.

Attention : il s'agit d'un pledge EN ANGLAIS. Il y a du texte sur les cartes alors mieux vaut connaître la langue de Shakespeare.

Le lot comprend la boite de base et toutes les extensions, à savoir: Poséïdon + Héra + Héphaïstos + Les Titans + Oedipe et le Shpinx + Les juges de l'enfer + la Manticore + les héros de la guerre de Troie + les enfants d'Echidna + l'extension crossover Corinthe pour Conan + le livre de scénario (Compendium) + la carte de Thermopyles + l'Artbook. Valeur d'achat : 471.90 $ (fpi). Prix de vente identique.

Le Pledge manager étant terminé, il n'est plus possible d'effectuer des changements. Je vends donc le lot intégral tel quel. Livraison prévue Décembre 2017.

Contactez-moi en MP si vous êtes intéressés.

Le jeu sera dans les deux langues: français d'un côté, anglais de l'autre

Ah bon ? J'étais pas au courant de ça ! C'est certain ?

Il me semble bien oui.

Uphir dit :Il me semble bien oui.
Merci pour l'info. Mais dans le cas présent, le lot comprend aussi le livre de scénario alors l'anglais reste obligatoire, je pense.

Vu les délais, je ne suis pas certain qu’il ne soit pas possible de changer.
Peut être pas, mais bon, ça peut valoir un mail.

Ca y est la ludo dont je suis membre à sa boite Conan king pledge + SGs + livre de campagne - c’est beauuuuuuu 
Merci encore à XXXXX (il se reconnaîtra - je ne mets pas son nom ne sachant pas s’il veut être cité :wink: pour nous l’avoir vendue :slight_smile:
Hâte d’essayer la bête puis de commencer la campagne :slight_smile:

Je remercie tout le monde aussi sur ce fil de m’avoir contacté pour proposer son lot à vendre - ça été TOP RAPIDE !
Un super fil de discussion ici 

(je m’enlève de la liste de recherche pour le conan)

Ced78 dit :
Je remercie tout le monde aussi sur ce fil de m'avoir contacté pour proposer son lot à vendre - ça été TOP RAPIDE !
 

Tu m'étonnes. 

Marrant que ca ne t’étonne pas que quelqu’un veuille encore acheter ce jeu si mauvais…

Mauvais Karma dit :Marrant que ca ne t'étonne pas que quelqu'un veuille encore acheter ce jeu si mauvais..

Mauvais Karma dit :Marrant que ca ne t'étonne pas que quelqu'un veuille encore acheter ce jeu si mauvais...

Mais oui c'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres. 

Je ne trouve pas qu’il y ait tant de monde que ça qui revende son pledge Conan.