Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Uphir dit :Je ne trouve pas qu'il y ait tant de monde que ça qui revende son pledge Conan.

D'ac avec Uphir ! Tout à fait ! Je n'ai que 7 personnes qui m'ont contacté ce qui est très peu quand on voit le nombre de personnes qui ont le jeu ;-)

Une fois que j'aurai testé la bête, j'essayerais de vous donner l'avis du groupe de joueurs dont je fais parti - ce sera pas tout de suite car on va faire la campagne ;-)

Actuarius dit :Bonjour,

Je cherche le livre de campagne en français pour Conan Monolith.
Si quelqu'un le propose, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Merci ;)

Si tu veux augmenter tes chances, il y a un google doc sur lequel tu peux t'inscrire - tu trouveras tout ça sur le 1er post de la 1ère page de ce fil ;-)

Ced78 dit :

Si tu veux augmenter tes chances, il y a un google doc sur lequel tu peux t'inscrire - tu trouveras tout ça sur le 1er post de la 1ère page de ce fil ;-)

Yes merci bien :)

Actuarius dit :
Ced78 dit :

Si tu veux augmenter tes chances, il y a un google doc sur lequel tu peux t'inscrire - tu trouveras tout ça sur le 1er post de la 1ère page de ce fil ;-)

Yes merci bien :)

De rien bis ;-)

Je cherche un Roll Player (au cas où…) 

Bon Arcadia Quest Inferno : tout trouvé !

Lobotomy : trouvé sauf le heros bundle pack, l’ennemi “Tire” et l’extension “From the Deep” !

Je me met à la queue pour un Outlive , le plus gros pledge :slight_smile:

Retrait de la probox des ventes.

Sinon je suis toujours à la recherche d’un Lobotomy au cas où

La spéculation a commencé sur TT pour outlive. Le collector + map XL 150€ au lieu de 89€

edit : authaugrafe

Salut

je me rajoute à la TRES longue liste du 7th continent … peu d’espoir mais sait on jamais si une foule s’en separe cet été !! En attendant de voir la solution de reprint decidé par l’editeur.

Merci à vous

J’ai rajouté sur le google doc que j’étais à la recherche de Shadow of Brimstone jeu de base + SG et extension en fonction du prix :slight_smile:

drizzt2511 dit :La spéculation à commencer sur TT pour outlive. Le collector + map XL 150€ au lieu de 89€

Reste à savoir si les acheteurs vont suivre ou non.

Si une âme charitable pouvait me greffer sur son pledge «clans of caledonia» pour une version deluxe…

a livrer ou remettre dans le nord (80) ou par MR.
​​​​me suis rajouté dans le drive…

merci boucoup!

haplo92 dit :Je cherche un Roll Player (au cas où.....) 

vu que l'extension arrive sur KS ce mois-ci, y a des chances qu'ils proposent un bundle

A la recherche d’un Too many bones

Merci

Ezekiel76 dit :
haplo92 dit :Je cherche un Roll Player (au cas où.....) 

vu que l'extension arrive sur KS ce mois-ci, y a des chances qu'ils proposent un bundle

le reprint devrait même être en boutique en juin/juillet aux US (Fantasy Welt l'annonce pour aout). mais bon, si je le trouve avant, je vais pas dire non.
Et a priori le KS c'est aujourd'hui qu'il commence 

Je cherche toujours un Space Race à l’achat :slight_smile:

Je rappelle que je cherche toujours désespérément un pledge EXPLORER pour the 7th Continent !

Je vends les 3 extensions Conan + le livret de campagne 170€ avec Mondial Relay

Ajout à la vente d’un pledge Dark Souls FR avec SGs et 2 extensions (Dark Root Basin, tuiles supplémentaires) pour 200€. Le jeu de base ne devrait pas trop tarder. Préférence pour la remise en main propre en région parisienne si possible.

recherche yokohama deluxe me contacter par MP svp