Ezekiel76 dit :je me rajoute à l'achat pour Too Many Bones
Il y a la V2 en vente sur le site de l'éditeur.
Ezekiel76 dit :je me rajoute à l'achat pour Too Many Bones
Il y a la V2 en vente sur le site de l'éditeur.
je sais j’avais déjà vu mais 160$ fdpin c’est pas donné
Je cherche un pledge de Gloom of Kilforth à l’achat (même un peu surévalué ou à l’échange)
Harry Cover dit :Je cherche un pledge de Gloom of Kilforth à l'achat (même un peu surévalué ou à l'échange)
78,48€ fdpin en juillet directement de l'éditeur. Je sais pas si ça te convient comme prix
Ezekiel76 dit :je sais j'avais déjà vu mais 160$ fdpin c'est pas donné
136€ fdpin payé hier. Et c'est la V2. Les upgrades kit sont a priori pas encore arrivé en France.
Ben pour kilforth je ne l’ai pas trouvé sur leur site, je regarde mieux alors merci
EDIT : ben non y en a pas, juste un preorder
Harry Cover dit :Ben pour kilforth je ne l'ai pas trouvé sur leur site, je regarde mieux alors merci
MP
haplo92 dit :Harry Cover dit :Ben pour kilforth je ne l'ai pas trouvé sur leur site, je regarde mieux alors merci
MP
Pas sûr que ça marche à 100% sur TT, je t'ai envoyé un mail.
bonjour
je revend mon pledge mythic battle au prix d’achat (frais de port inclus)
celui ci comprend
Le God Pledge
+Hephaestus Expansion
+Compendium Book
+Heroes of the Trojan War Expansion
+Manticore Expansion
+Hell Judges Expansion
soit 261€ (frais de port inclus)
le tout est déja enregistré dans le pledge manager
il y aura donc juste a changer l’adresse de livraison
me contacter en mp si interessé
Je recherche un pledge sword and sorcery
Me contacter en mp svp
bonhias
Mythic Battle : Pantheon
je recherche les extensions (Titan, Hephaestus) et le JDR à prix KS.
Je souhaiterais une remise en main propre sur Paris ou par envoi Mondial Relay ou Poste
Je me suis inscris dans le google doc.
Merci d’avance
Merci Todj77 pour : Titan et Hephaestus.
Je recherche Fate of the Elder Gods (pledge Cultist) avec extension et SG bien entendu.
Je me rajoute en achat pour Spirit Island (avec ou sans extension)
Ezekiel76 dit :Je me rajoute en achat pour Spirit Island (avec ou sans extension)
Je mets en vente un exemplaire de The 7th Continent neuf sous cello, pledge “Survivor” (Boite de base contenant tous les Stretch Goals débloqués). Remise en main propre uniquement sur Lyon.
Tu le revends 150€ c’est bien ça? J’ai vu l’annonce sur okk***o
Je cherche les extensions pour Massive darkness héros et monstre : Warrior priest et bloodmoon assassin à prix KS max.
J’ai rajouté un Pledge All-in Conan si ça intéresse du monde. Il a été utilisé 3 fois et les grosses extensions (Khitai, Nordheim et Stygie) sont neuves sous scello.
Plus de détails sur okkazeo: Trouver des jeux de société d'occasion par département - Acheter sur Okkazeo
Mister Nico dit :Tu le revends 150€ c'est bien ça? J'ai vu l'annonce sur okk***o
C'est bien ça, c'est mon annonce ^^
Salem2612 dit :Mister Nico dit :Tu le revends 150€ c'est bien ça? J'ai vu l'annonce sur okk***oC'est bien ça, c'est mon annonce ^^
Je te conseille d'enfiler un casque et une armure dans ce cas-là