Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Mister Nico dit :

Je te conseille d'enfiler un casque et une armure dans ce cas-là

Pas de problème, j'ai déjà une offre au prix ^^ Saisissez la dès maintenant pour 160€, parce que la 3ème boite ne sera pas à ce prix là :)

Salem2612 dit :
Mister Nico dit :

Je te conseille d'enfiler un casque et une armure dans ce cas-là

Pas de problème, j'ai déjà une offre au prix ^^ Saisissez la dès maintenant pour 160€, parce que la 3ème boite ne sera pas à ce prix là :)

Tais-toi donc malheureux, le jugement dernier va s'abattre sur ce topic si tu continues ainsi !

Mister Nico dit :

Tais-toi donc malheureux, le jugement dernier va s'abattre sur ce topic si tu continues ainsi !

Tu veux pas une 2eme boite pour faciliter tes sauvegardes ? ^^

Bonsoir, 

Je viens d’ajouter un Sbires Kickstarter édition “Deluxe” + addon 5ème joueur pour 45€ (hors frais de port)

La boite et le jeu sont en excellent état !

A+

Salem2612 dit :
Mister Nico dit :

Je te conseille d'enfiler un casque et une armure dans ce cas-là

Pas de problème, j'ai déjà une offre au prix ^^ Saisissez la dès maintenant pour 160€, parce que la 3ème boite ne sera pas à ce prix là :)

Avec le KS annoncé a peu pres au meme prix que le premier la tu es a trois fois le prix. je veux bien payer un peu plus cher pour avoir tout de suite mais pas autant

Mais je pense que tu as raison, la troisieme sera pas au meme prix, si tu attends le début de la campagne ca va bien baisser alors c'est sur que tu dois etre pressé de les vendre

Le pledge en question (pas en early buy) était de 89€ et les fdp étaient à première vue de 15€, donc ça nous fait presque 105€. Donc dire qu’il vend le jeu à trois fois son prix à 160€ est faux… Arrêtons un peu avec la mauvaise foi. 
Et après, reste à voir la date de livraison prévue, si ça se trouve, il faudra compter encore 1 an à la fin du KS pour obtenir le jeu. Donc s’acharner sur lui parce qu’il vend son jeu à ce prix là, alors que plein de gens sur le forum ont vendu et vendent du kiloplastic KS avec une marge confortable aussi (à 200 / 250€ le lot, alors qu’ils les ont acheté bien moins chers), je ne comprends pas trop votre problème mais passons…

parpaing dit :Le pledge en question (pas en early buy) était de 89€ et les fdp étaient à première vue de 15€, donc ça nous fait presque 105€. Donc dire qu'il vend le jeu à trois fois son prix à 160€ est faux... Arrêtons un peu avec la mauvaise foi. 
Et après, reste à voir la date de livraison prévue, si ça se trouve, il faudra compter encore 1 an à la fin du KS pour obtenir le jeu. Donc s'acharner sur lui parce qu'il vend son jeu à ce prix là, alors que plein de gens sur le forum ont vendu et vendent du kiloplastic KS avec une marge confortable aussi (à 200 / 250€ le lot, alors qu'ils les ont acheté bien moins chers), je ne comprends pas trop votre problème mais passons...

Ce fil est dédié aux ventes "prix KS". Donc les gens qui le font vivre sont plutôt sur cette philosophie.
Si le vendeur en a une autre,  il vaut mieux qu'il aille vendre ailleurs.
Tu remarqueras quand même qu'il n'est pas "interdit" non plus, et que les remarques ne sont pas si agressives. On a connu pire.

parpaing dit :Le pledge en question (pas en early buy) était de 89€

Il vend des pledges survivor donc à 59€ pendant la campagne.

Ah oui en effet, merci pour la précision Twiddy! Du coup, 160 pour le pledge de base, c’est un peu abusé c’est vrai :stuck_out_tongue:

(pu@$# de v6 !)

(pu@$# de v6 ! bis)

(pu@$# de v6 ! ter)

(pu@$# de v6 !  euh… c’est quoi après “ter” ?)

(pu@$# de v6 ! (et de cinq))

(pu@$# de v6 ! et de 6 !)

(pu@$# de v6 ! non mais là c’est lourd (x7))

(pu@$# de v6 ! Ah ouais, deuxième page aussi… (x8))

(pu@$# de v6 ! (c’est pas neuf))

(pu@$# de v6 ! (x10, vraiment !?))

(pu@$# de v6 ! mais jusqu’où est-ce que ça va s’arrêter ?? (x11))