jmt-974 dit:Franchement pourquoi on pourrait pas mettre des jeux KS avec SG ici si ils sont d'occas ? Ca devient super compliqué (je trouves...)
+1 Je trouvais l'initiative intéressante au départ de regrouper les reventes de KS et puis finalement, ça devient tellement compliqué et subtil que je ne vois plus trop l'intérêt par rapport à une vente normale dans la section Petites Annonces.
babyazerty dit:Par curiosité, pourquoi tu n'as pas aimé ?
Trop de combo de cartes, de dés à gèrer, trop chaotique; un pote jouait pendant 15 min sa phase de course alors que les deux autres on avait fini en 5min (on jouait en simultané) du coup on a maté le basket en parallèle. Après il est beau et j'adore le graphisme mais bon voilà
C’est un peu ce que je craignais, pour ça que je l’ai pas pris (c’était durde résister car y avait un gros PG à l’asso). Après ça peut plaire mais franchement les jeux où tu bouibouites pdt 10 min alors que les autres regardent, je pense qu’il y a plus intéressant.
babyazerty dit:@davy : C'était plutôt pour Wizards of the Wild et monkyky est déjà retirée de la liste @caransilman : Je t'ajoute au doc, il me faut ta location dans le cas d'une remise en mains propres (à moins que tu n'achètes que par envoie MR ^^) @ploufplouf007 : Pareil, il me faut ta location (sauf si que envoie Mondial Relay), mais c'est bizarre ton Meeple Orange, faudrait que tu nous éclaircisses un peu dessus.
Tu peux m'ajouter au doc mais je pense que personne ne m'enverra Tokaido en Tunisie au regard des frais de port. C'est pour cela que j'achète que par envoie en France.
Je me sépare du KS Catacombs incluant les exclus Crypt of Shaurat. Les stickers sont collés et j’y ai joué une fois, il est tout neuf Comme j’ai compris je ne peux pas le mettre dans le Google doc alors je me permets de passer l’info ici
Bon bah quand j’aurais reçu un truc et que cela me convient pas je viendrais ici pour les éventuels intéressés. Par contre Vautour et wautour vont crier a la concurrence déloyale. ce post est carrément une bonne assurance.
Bon, depuis le temps que je voulais mettre en vente ma seconde boîte de Convicted (oui, je sais, j’ai traîné xD), ce topic est l’occasion parfaite pour franchir le pas. C’est donc fait, d’autant que maintenant j’ai la francisation complète à indiquer pour les anglophobes