Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

babyazerty dit:Ah oui déjà ? Je crois que ça doit être l'ajout et le retrait le plus rapide :mrgreen:

Je veux une médaille :lol:
Faut dire qu'après avoir mis le jeu dans le google doc j'a imit un mot sur le post qui suit le Ks du jeu en question en disant de venir faire un tour sur ce post.
Allez record à battre : 2h21min :^:

Rajoute un steampunk rally sur le doc et tu vas voir que tu l’exploses le record :')

Je le teste ce soir :D
Ca se trouve il va pas me plaire et se retrouver sur le post demain :) (enfin il y a peu de chances quand même)

zyg101 dit:Rajoute un steampunk rally sur le doc et tu vas voir que tu l'exploses le record :')

Non mais si tu triches aussi xD
Dans ce cas propose Exploding Kittens hein :mrgreen:

La meilleure façon de battre le record c’est de mettre un New Salem en vente. Le doc il aura même pas le temps de faire la MAJ. :D

Je suis éventuellement à la recherche d’une preco de the gallerist chez le meuble orange.
Juste au cas où…

Je t’ai ajouté au doc ploufplouf007 mais je ne comprends pas meuble orange ? Qu’est-ce donc ?
Aussi, il y a eu l’ajout d’une recherche de Orc Must Die et Rise of Kage
Ainsi qu’une nouvelle vente de Runecast
:^:

babyazerty dit:Je t'ai ajouté au doc ploufplouf007 mais je ne comprends pas meuble orange ? Qu'est-ce donc ?
Aussi, il y a eu l'ajout d'une recherche de Orc Must Die et Rise of Kage
Ainsi qu'une nouvelle vente de Runecast
:^:

Je pense au correcteur automatique sur Meeple orange... Mais là du coup je vois pas bien çe que cette recherche vient faire ici.

j’ai rien touché car j’ose pas
mais lordsavoy a vendu son pledge de king’s abbey a monkyky :roll:

Chers trictraciens (nes),
Je me permets de faire une proposition. Si certains veulent vendre leurs pledges tokaido Samourai français level, je suis preneur pour en prendre un, à un prix pas trop excessif.
Vous pouvez me prévenir par mp. :wink:

davy dit:j'ai rien touché car j'ose pas
mais lordsavoy a vendu son pledge de king's abbey a monkyky :roll:

Heu.. y a une p'tite erreur je n'ai rien négocié avec lord savoy et je ne cherche pas King's Abbey, puisque que je fait parti de ton PG pour Kings Abbey :)

@davy : C’était plutôt pour Wizards of the Wild et monkyky est déjà retirée de la liste :-)
@caransilman : Je t’ajoute au doc, il me faut ta location dans le cas d’une remise en mains propres (à moins que tu n’achètes que par envoie MR ^^)
@ploufplouf007 : Pareil, il me faut ta location (sauf si que envoie Mondial Relay), mais c’est bizarre ton Meeple Orange, faudrait que tu nous éclaircisses un peu dessus.

Oui erreur mais Lordsavoy à bien vendu son pledge de kings abbey suis sur le smartphone donc j’ai pas son pseudo.

CE qui devait arrivé arriva. J’ai pas aimé Steampunk Rally du coup je l’a imis en échange dans la section vente et échange. Je pouvais pas là vu que c’est que du neuf. Donc si il y a des intéressés. :)

WOOOOOT !!!
Check dans la section achat, tu as plein d’intéressés normalement ;-)
Je te l’aurai bien pris mais Langres c’est pas à Paris :mrgreen:
Par curiosité, pourquoi tu n’as pas aimé ?

Franchement pourquoi on pourrait pas mettre des jeux KS avec SG ici si ils sont d’occas ?
Ca devient super compliqué (je trouves…)

Biomnu dit:CE qui devait arrivé arriva. J'ai pas aimé Steampunk Rally du coup je l'a imis en échange dans la section vente et échange. Je pouvais pas là vu que c'est que du neuf. Donc si il y a des intéressés. :)

MP envoyé il y a 20 minutes ;)

Doublon

jmt-974 dit:Franchement pourquoi on pourrait pas mettre des jeux KS avec SG ici si ils sont d'occas ?
Ca devient super compliqué (je trouves...)

Oui à partir du moment que c'est du KS on mets episetou
Neufoccazsgaddonsgexclu
Au moins il y a les infos et ensuite les acheteurs et vendeurs se débrouillent entre eux.avec notre monde rempli de règle laissons nous un peu de liberté.

Meme la liberte de poster en double :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: