Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

bonjour
je vends mon pledge du jeu  NowBoarding, jeu coopératif ou solo trés sympa… qui n’a pas pris par chez moi! 35 euros

Je cherche Rising Sun avec Add-on, sauf Artbook
Si il y a pas les pièces ou la grande carte pas grave.

Et ce soir j’essaie de pense à me rajouter au fichier, bloqué au travail et on éditable via mon téléphone

Ajout d’une recherche pour un pledge (normal ou mythic) pour Lords of hellas !

Mp envoyé à Marluk45

Je sais pas s’ils ont tous vocations à être ici, mais voici 3 KS dont je me sépare (j’ajoute dans le fichier) : 

- Hexplore It : the valley of the dead king : édition KS, 2 parties seulement, mais un coin de la boîte un peu abimé à la livraison. 
- Legendary Creatures KS avec strech goals : nickel, pas encore dépunché, cartes sous cello
- Vikings Gone Wild Master of Elements + Base + It’s a kind of magic + goodies

Si quelqu’un est intéressé, je cède mon Pledge Explorer  SINE TEMPORE VENDU

Salut, je viens d’ajouter un pledge à vendre de Vampire Hunter avec lien vers la page de vente du forum…(vendu)

Salut, je recherche un Darklight Memento Mori…

Je recherche KS de This War Of Mine en VF et comprenant
si possible l’add-on “Rubble Die” (le dé avec une forme bizarre !) ou 
l’extension “Memories” 

Me faire proposition en MP !

ecliptica dit :Je recherche KS de This War Of Mine en VF et comprenant
si possible l'add-on "Rubble Die" (le dé avec une forme bizarre !) ou 
l'extension "Memories" 

Il y a du monde dans la file d'attente, tellement même que je ne me suis pas inscrit...

emayotte dit :
ecliptica dit :Je recherche KS de This War Of Mine en VF et comprenant
si possible l'add-on "Rubble Die" (le dé avec une forme bizarre !) ou 
l'extension "Memories" 

Il y a du monde dans la file d'attente, tellement même que je ne me suis pas inscrit...

Je ne pense pas qu'il y'ait trop de monde dans la file d'attente (surtout à l'approche de
l'extension "Mémoire de la cité en ruine" qui reprendra une bonne partie des éléments
du KS, si les rumeurs sont fondées).
Je crois qu'il y'a surtout peu d'offres. Que ce soit sur Trictrac ou sur le celebre site d'encheres,
je ne vois aucune offre VF d'une version KS avec add-ons.

Hop,

Recherche le KS Deep Madness si possible avec les extensions.

Merci :slight_smile:

Hello,

Je cherche les kickstarters suivants :

Conan King Pledge avec les 6 extensions exclusives et le livre de scénarios

Je suis sur la région parisienne.

Merci :slight_smile:

Je me mets à la suite pour un Darklight Memento Mori

Bonjour, comme j’en marre d’attendre et que j’ai des placards avec trop de jeu jecède mon pledge Dungeon explorer legend + les add on boss of legend I et II (cela m’avais couté 341$ fdp compris, je le revends donc prix coutant soit environ 290€. Je donnerai accès à mon compte à l’acheteur qui n’aura qu’à changer l’adresse de livraison… S’il y a des amateur me contacter via mp et merci d’ajouter ceci à la liste des pedge à vendre, cela évitera que je fasse une connerie en essayant de le faire moi même

Ajout de Street Master rise of the kingdoms, les figs ne sont pas à l’échelle que j’espérais. Pledge champion à 109$ avec un utility pack à 10$ (8 dés et 13 dessous de socles supp) soit 130$ avec les fdp.

120 euros fdp compris (en MR).

[VENDU]

Ajout d’un pledge Heroes of Normandy The Tactical Card Game

pledge comprend:

Operation Neptune pledge EB
Operation Goodwood + Commandos
French resistance
Battle of the Bulge

+fdp
total: 87 eur

Kero dit :Ajout de Street Master rise of the kingdoms, les figs ne sont pas à l'échelle que j'espérais. Pledge champion à 109$ avec un utility pack à 10$ (8 dés et 13 dessous de socles supp) soit 130$ avec les fdp.

120 euros fdp compris (en MR).

Si c'est encore dispo je prends :)

Selow dit :Hello,

Je cherche les kickstarters suivants :

Conan King Pledge avec les 6 extensions exclusives et le livre de scénarios

Je suis sur la région parisienne.

Merci :)

Hello,

J'en ai un a vendre mais sans Bal Ptor

J’ai un PG “Quodd Heroes” à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j’ai accès.

Il s’agit d’un transfert de pledge plus exactement, si quelqu’un a loupé et veux être dans le PG.

Prix d’achat 50€