Je recherche l’entension Friends and Foes avec North pour Zombicide Green Horde
Pareil, je regrette de n’avoir pas pris certains add-ons pour Zombicide Green Horde : Friends and Foes, No rest for the Wicked, Adrian Smith, Paul Bonner, MD crossover.
Si jamais quelqu’un en a certains dont il ne veut plus, ça m’intéresse. Ou alors dans un lot avec un pledge de base au pire.
Va encore y avoir de la spéculation sur Zombicide…
Ah ça, ça n’a pas changé depuis la 1ère saison de modernicide.
A la recherche d’un gloomhaven sous cello ou non depunché, on peut toujours rêver …
De mon côté, je vais me séparer dès réception de deux pledges : Village Attacks core set VF (qui arrive un peu après la VO) ; et Clash of Rage VF avec une extension pour un 5ème joueur.
Because il y a eu un petit problème de concertation dans mon groupe de joueurs, on va se retrouver avec des doublons sur nos listes :@
Je vais remplir le tableau dès que j’ai un moment !
tu sais pour quand est prévus la Livraison ?
Etherion dit :J'ai un PG "Quodd Heroes" à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j'ai accès.
Il s'agit d'un transfert de pledge plus exactement, si quelqu'un a loupé et veux être dans le PG.
Prix d'achat 50€
tu sais pour quand est prévus la Livraison ?
Je recherche une big box de Feudum. MP moi si vous çà sous le coude. Merci !
Choco2806 dit :Etherion dit :J'ai un PG "Quodd Heroes" à ajouter, je le mettrais dans le google doc ce soir quand j'ai accès.
Il s'agit d'un transfert de pledge plus exactement, si quelqu'un a loupé et veux être dans le PG.
Prix d'achat 50€tu sais pour quand est prévus la Livraison ?
Dans son actu de Mars 2018, il disait que la production devait démarrer en avril avec les bateaux en Juillet et jeu livrés Aout/Septembre ...
"Tentative timeline:
There has been some grumbling in the comments thread by a small but vocal minority regarding timelines, etc. Please understand that a specific timeline is impossible until production has actually begun. This process will start VERY soon. With that in mind and based on my discussions with Panda, it looks like the ships will be on the water with the game probably around July with any luck which means fulfillment will happen late August or september. I know this is far from ideal but it is what it is. But I PROMISE you that you will get your games as soon as humanly possible."
Perso, je viserai plutôt Q4 2018 !
Je vends mon Ks Skull tales V1 Edition Buccaneers plus les add-on suivants:
- Pirate´s Pack I (les SG non débloqués)
- Sea Tokens pack
- abomination sea tokens pack
- Dice pack
100€ + frais de port
Lords of Hellas trouvé, merci beaucoup pour l’idée de ce fichier partagé, ça marche du tonnerre ! J’ai supprimé ma ligne de recherche dans le fichier commun, j’espère qu’il fallait bien faire comme ça…
Je pense ne pas garder mon Age of Tower.
Du coup si l’un de vous se sépare de son Gloomhaven on peut s’arranger (avec des sous pour compléter)…
Au cas ou…
je cherche les add-ons pour green horde
F&F
NRftW
sans leurs figs special
juste les 2 boites (250$)
je prend a 250€
plus les fdp
Recherche Sine Tempore - le bundle all-in extensions (celui à 85$ avec avec Arachne, Pandora etc…)
aucune reponse a ma proposition pour le pledge Heroes of Normandy The Tactical Card Game.
Donc hop demande de remboursement aupres des devil Pig
Hello,
Je revends un lot Conan Monolith:
King Pledge + Strech goals (les deux grosses boîtes et le supplément king)
Extension Nordheim
Loups
Valkyrie
Démon de la Terre
Tigre
Baal-Pteor
Dragons Noirs
Livre de campagne
Chasseurs de sorcières
Yogah de Yag
Arbalétriers
Livre de Set
Compendium I
+les 10 pions PV manquants (Baal Pteor, Tigre, etc…)
260e + fdp
Ludiquement,
Actuarius
JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port
Lynna dit :Recherche Sine Tempore full gameplay pledge :)
MP au cas où .
thanos17 dit :JE vend mon Wendake au prix du KS soit 75 euros plus 5 euros de port
Euh.... version ks : 49 € hors fdp (lien)