Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

J’ai supprimé mes 2 propositions d’achat (Alien frontiers et Immortal) : changement de priorité d’achat.

Hello,
J’ai rajouté la trilogie Tiny Epic avec le Kingdoms (1ere ed.) et le Defenders comme neuf et le Galaxies toujours sous blister (et chez Sans-Os mais je le récup tantôt).
Merci !

Salut, j’aurais un pledge (enfin pas tout à fait) Ninja All Stars à vendre.
J’explique car c’est un peu compliqué :
J’ai pris deux pledges chacun à 100 $ (plus fdp) car je voulais tous les clans avancés et je pensais intéresser quelqu’un de mon asso avec le reste (mais ce n’est pas le cas) :
- le premier avec la boite de base les quatre clans de base “Shrine” et deux clans avancés (+ tous les nombreux SG)
- le second avec la boite de base, aucun clan Shrine mais 4 autres clans avancés (+ tous les nombreux SG)
Je souhaite conserver la boite de base, un exemplaire des SG, et les 6 clans avancés.
Donc je cherche à vendre en un lot :
- la boite de base
- les quatre clans shrine (Water/Fire/void/air)
- Tous les SG
(15 ronins, 12 onis, un héros pour chaque clan, les décors en 3 D, un trophée (grande figurine)
C’est à dire le pledge Ninja Master moins les deux clans avancés
Ce qui revient à la boite que l’on trouvera en retail avec tous les SG (parfaitement jouable à 4 surtout que les SG introduisent de quoi bien améliorer les clans shrines avec des héros, des ronins et des Onis).
Le but n’est pas de spéculer, mais de récuperer une partie de mon investissement de base, j’attends vos propositions par MP.
Merci :)

@Igor22 : Je t’ai ajouté sur le Google doc et j’ai mis un lien vers ton post.

Nouveautés qui n’ont pas été posté :
:!: Vente d’un Catacombs par Allard92
:!: Recherche d’un ZPocalypse2 par Kalen

BabouchSka dit:Hello,
J'ai rajouté la trilogie Tiny Epic avec le Kingdoms (1ere ed.) et le Defenders comme neuf et le Galaxies toujours sous blister (et chez Sans-Os mais je le récup tantôt).
Merci !

Bon, je retente ma chance pour Tiny Epic Defenders. Je t'envoie un mp.

Bonjour,
j’ai ajouté en ACHAT
ma recherche pour des pledges de jeux récents…
Mistfall et Dungeon Saga.
merci ! :)

De mon côté, j’ai barré Tiny Epic Defenders, lerrianh étant intéressé. Et, à priori, j’ai trouvé acheteur via Okkazeo pour Tiny Epic Galaxies. Je les remettrais si jamais ça ne se fait pas.

Faut que je rajoute une boîte de 10 to kill ks non ouvert pour 20€ +frais si mondial relay.
Je suis sur le smartphone

davy dit:Faut que je rajoute une boîte de 10 to kill ks non ouvert pour 20€ +frais si mondial relay.
Je suis sur le smartphone

Demandey, c'est ajoutey ! 8) :kingpouic:
Nouveautey :
:!: Vente de 10" to kill par davy
babyazerty dit:@Igor22 : Je t'ai ajouté sur le Google doc et j'ai mis un lien vers ton post.

Merci :)

Je recherche toujours APex theropod. Je ne suis même pas sûr de tomber sur une vente. Les fdp étaient tellement élevés. Mais si une bonne âme de joueurs avait ça dans sa ludothèque, je veux bien adopter les petits monstres sic :lol:

A tout hasard si qqun possède un Blood Rage de trop, je serais intéressé.
Merci

@Hades : Je t’ai ajouté
Nouveautés non annoncées encore :clownpouic:
:!: Recherche d’un pledge Mistfall par Arcaril
:!: Recherche d’un pledge Dungeon Saga par Arcaril

Merci, j’avais pas vu le fichier partagé.
Je vais mettre à jour les infos.

Hello !
J’ai rajouté project elite à la liste :)

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. :D
Si quelqu’un veut se séparer de KINGDOM DEATH …
Bonne journée

Bonjour
Ayant loupé le kickstarter de TOKAIDO (parce que je n’ai découvert ce jeu que très récemment), j’aimerais savoir si des participants au kickstarter (au niveau samurai FR) souhaiteraient s’en séparer, et me revendre leur jeu :)
J’habite à Lyon, si ça peut faciliter l’échange du jeu (à réception) contre espèces sonnantes et trébuchantes ;)
Merci d’avance

djedje-007 dit:Bonjour
Ayant loupé ce kickstarter (parce que je n'ai découvert ce jeu que très récemment), j'aimerais savoir si des participants au kickstarter (au niveau samurai FR) souhaiteraient s'en séparer, et me revendre leur jeu :)
J'habite à Lyon, si ça peut faciliter l'échange du jeu (à réception) contre espèces sonnantes et trébuchantes ;)
Merci d'avance

N'oublie pas de donner le nom du jeu. :mrgreen:
Xahendir dit:
djedje-007 dit:Bonjour
Ayant loupé ce kickstarter (parce que je n'ai découvert ce jeu que très récemment), j'aimerais savoir si des participants au kickstarter (au niveau samurai FR) souhaiteraient s'en séparer, et me revendre leur jeu :)
J'habite à Lyon, si ça peut faciliter l'échange du jeu (à réception) contre espèces sonnantes et trébuchantes ;)
Merci d'avance

N'oublie pas de donner le nom du jeu. :mrgreen:

Si vous saviez des fois comme je me lasse..... :pouicboulet:

Vous n’auriez pas un petit Steampunk rally en trop par hasard? Je veux bien prendre en charge son adoption si besoin :roll: