Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Avec l’arrivée du KS SDE : Legends ( //www.trictrac.net/actus/super-dungeon-legends-le-kickstarter-demarre-ce-mois-ci ) Je remet mon pledge SDE : Forgotten King ( https://www.kickstarter.com/projects/sodapopminiatures/super-dungeon-explore-forgotten-king/description ) en vente pour éviter de céder à la tentation.
Boite de base + SGs + Deeproot Wolf Rider + Stilt Town Zombies Warband + Claws of the Wyrm Warband = 150€
Déballé, non joué.

Petit up, à la recherche d’épic que j’ai découvert tardivement.

Ajout de mon pledge Mare Nostrum avec set jetons et set de dé supplémentaire.
Payé 113 euros, mis en vente à 100€.
Dans le 13 si possible, sinon envoi collissimo aux frais de l’acheteur
:-)

bon sinon elle est ou la boite de reception des MP?

Small city à 60€ à venir chercher sur Poissy (ou fdp en plus si envoi)

1939

Bonsoir, j’avais RDV demain en MP pour valider la vente de steampunk rally et vu que je n’ai plus de MP, il me manque des infos pour qu’on se retrouve.

Est ce que cette personne si elle passe par là peut me recontacter?
un certain zyg101 ou un pseudo du genre.

Merci

Ah oui pas con ! 

Jt’envoi mon mail perso §

Ca devient le grand n’importe quoi, alors que ce post a démarré sur une bonne idée (mais ça ne m’étonne pas du tout du genre humain, moi je m’en fout je suis un Elfe)

A contre-coeur, j’aimerais me séparer d’un DVM Cthulhu Wars VF, avec un set de dés supplémentaire. Il y aurait quelques détails à régler (j’ai acheté des dés et des portails pour un autre trictracien, et j’ai promis l’extension gratuite à un autre pour 30 € fdpin). Je le vends au prix que je l’ai payé (avec la parité $/€ d’alors).

cgenov dit:Ca devient le grand n'importe quoi, alors que ce post a démarré sur une bonne idée (mais ça ne m'étonne pas du tout du genre humain, moi je m'en fout je suis un Elfe)

Pourquoi donc??

Moi j’ai deux TTcien avec qui j’était en discussion pour mes morceaux de Blood Rage… si ils passent par la… MP a nouveau ?

Tjrs un Recon à vendre, quasi complet avec tous les SGs, sauf les 2 morceaux Myth.

jmt-974 dit:Moi j'ai deux TTcien avec qui j'était en discussion pour mes morceaux de Blood Rage... si ils passent par la... MP a nouveau ? 

C'est envoyé !

jmt-974 dit:Moi j'ai deux TTcien avec qui j'était en discussion pour mes morceaux de Blood Rage... si ils passent par la... MP a nouveau ? 

MP envoyé.

Bonjour,

J’ai ajouté:
- Chunky Fighters all-in + tapis 6 joueurs
- Conan: KING pledge + toutes les exclus KS

J’ai pu acheter le KS de mistfall à big_billou ! cool !
j’ai retiré ma recherche de la liste du coup… Merci à vous !

(toujours à la recherche du Pledge de Dungeon Saga, soit dit en passant…)

Hello

J ai ajoute un Runecast
A vérifier le document si j ai pas tout casser surprise

Et bien j’ai galéré à pouvoir lire ton message Darthphil. Il y a un gros bug de mon côté qui me redirige en page 13 à chaque fois…
Sinon tu as bien ajouté ta vente :wink:

Je rappelle les derniers ajouts :

A VENDRE
 Super Dungeon Explore : Forgotten King par charfan
 Mare Nostrum avec jeton poker+set de dés par pit07
 Cthulhu Wars par arthiev
 Chunky Fighters par zippog
 Conan par zippog
 Runecast par Darthphil

ACHETE
 Epic par solitfa

BabyAzerty, je suppose que tu as subi le bug de la notification. Si tu rejoins un fil de discussion en cliquant sur une notification, tu arrives bien sur le dernier message non lu, mais tu ne peux pas quitter la page en cours.
Il faut alors revenir au menu parent et aller dans le fil de discussion de façon manuelle.
Le bug est connu et sera corrigé. 

Bon pour moi

plus de 10 to kill  vendu :wink:

je vends mon pledge de Bloodrage 160€ sous scello.

on joue finalement qu’avec celui de mon pote
Pas le temps de tout peindre et puis arcadia quest infernô arrive :slight_smile: