Twiddy dit :Moi c'est un truc qui m'a toujours étonné c'est que des pledges (ou autres) se baladent entre backers/joueurs sans assurance. Que ce soit MR, La Poste, il y a toujours un risque... Maintenant je n'ai jamais eu de souci mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard.
A ma connaissance, Colissimo a une assurance complémentaire qui rembourse à hauteur du prix du contenu à condition de pouvoir le justifier (ticket de caisse, etc).
Ca devrait pouvoir marcher pour les pledges KS lorsqu'ils sont vendus à prix coûtant (sans les frais de port par contre), mais dès que tu changes les prix, tu ne peux plus faire assurer ton jeu par ce biais.
Twiddy dit :Moi c'est un truc qui m'a toujours étonné c'est que des pledges (ou autres) se baladent entre backers/joueurs sans assurance. Que ce soit MR, La Poste, il y a toujours un risque... Maintenant je n'ai jamais eu de souci mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard.
Je ne choisi pas le mode d'expédition de CMON. (Mais ça sens mauvais car mon pledge Xenoshyft jamais reçu, ben j'en ai eu pour ma poche.) Lorsqu'on achete un pledge à quelqu'un on peut toujours demander une assurance ou signature sur le transport.
Ajout d’un lot Alchemical Crystal Quest - la boîte de base ainsi que tous les SG - le pack Aventure KS exclu (comprenant entre autre 4 nouvelles campagnes de jeu) - le pack 3D - le pack de dés supplémentaires 180€ Le tout est encore sous blister.