Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Twiddy dit :Moi c'est un truc qui m'a toujours étonné c'est que des pledges (ou autres) se baladent entre backers/joueurs sans assurance. Que ce soit MR, La Poste, il y a toujours un risque... Maintenant je n'ai jamais eu de souci mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard.

A ma connaissance, Colissimo a une assurance complémentaire qui rembourse à hauteur du prix du contenu à condition de pouvoir le justifier (ticket de caisse, etc).

Ca devrait pouvoir marcher pour les pledges KS lorsqu'ils sont vendus à prix coûtant (sans les frais de port par contre), mais dès que tu changes les prix, tu ne peux plus faire assurer ton jeu par ce biais.

En MR je prend toujours l’assurance complémentaire…c’est un surcoût de quelques euros mais bon c’est la tranquillité!

Twiddy dit :Moi c'est un truc qui m'a toujours étonné c'est que des pledges (ou autres) se baladent entre backers/joueurs sans assurance. Que ce soit MR, La Poste, il y a toujours un risque... Maintenant je n'ai jamais eu de souci mais bon, quand c'est trop tard, c'est trop tard.

Je ne choisi pas le mode d'expédition de CMON. (Mais ça sens mauvais car mon pledge Xenoshyft jamais reçu, ben j'en ai eu pour ma poche.)
Lorsqu'on achete un pledge à quelqu'un on peut toujours demander une assurance ou signature sur le transport.

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un pledge pour Deep Madness avec kit traduction FR. Pledge de base sans ou avec extension (c’est encore mieux).

Merci d’avance.

Le pledge de base est déjà blindé d’extensions.

Age of Tower trouvé.
Ajout de Rise of Moloch à la vente.

Bonjour, je cherche un pledge de Age of Towers. Si des gens veulent s’en séparer mp :slight_smile:

guilou05 dit :Age of Tower trouvé.
Ajout de Rise of Moloch à la vente.

Au cas où, je t'ai envoyé un mp pour ton rise of moloch, guilou05.

Bonjour

Je vends Founder of gloomhaven pour 45 euros.

Neuf sous cello. (Un dès coin est légèrement enfoncé. Rien d alarmant mais je le signale). 

merci

Y’a un Feudum Big Box à vendre sur Okkazeo

Bonjour,

Je recherche un pledge A song of ice and fire. De préférence un gros lot et en région parisienne :slight_smile:

D’avance merci

je cherche un pledge xenoshyft onslaught 

D’avance merci

Hello, je cherche un Root :slight_smile:

Ajout d’un lot Alchemical Crystal Quest
- la boîte de base ainsi que tous les SG
- le pack Aventure KS exclu (comprenant entre autre 4 nouvelles campagnes de jeu)
- le pack 3D
- le pack de dés supplémentaires
180€
Le tout est encore sous blister.

Je recherche un Everdell :wink:

Comme tout le monde… Je sais même plus pourquoi j’avais pas pledgé au final… yes

eldarh dit :Comme tout le monde... Je sais même plus pourquoi j'avais pas pledgé au final... yes

Mais je sais pourquoi maintenant on le recherche ==} n'est-ce pas @monkyky ;-)

LudiKev dit :
eldarh dit :Comme tout le monde... Je sais même plus pourquoi j'avais pas pledgé au final... yes

Ahahah même Croc à croqué craqué! yes

monkyky dit :
LudiKev dit :

Ahahah même Croc à croqué craqué! yes

En fait c'est pareil, je ne me souviens plus pourquoi j'avais laissé tombé mon pledge...
Y'avait peut être trop de KS en cours à ce moment là...

… ? pourquoi rechercher un pledge alors qu’il y a un pre-order ?!!