je recherches un pledge A song of ice and fire + éventuellement un tapis de jeux ou deux et le set de décors, au cas où vous ayez trop de figs à peindre ou que le jeu ne vous plaise pas
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du jeu 7th continent.
N’hésitez pas à me contacter par message si vous en vendez un!
J’habite en Belgique et suis disposé à me déplacer.
Si trop loin possibilité évidemment d’envoi par poste.
Merci d’avance!
Le pledge manager de the 7th continent est rouvert jusqu au 31 juillet, même pour ceux qui n ont pas fait la campagne…fonce !
Ajout à la vente de Rise of Tribes Deluxe
monkyky dit :Ajout à la vente de Rise of Tribes Deluxe
Bah alors ?
Pit0780 dit :monkyky dit :Ajout à la vente de Rise of Tribes DeluxeBah alors ?
Bah ouais c'est sympatoche mais au final les parties se ressemblent un peu trop et le jeu manque de profondeur ahma.
monkyky dit :Pit0780 dit :monkyky dit :Ajout à la vente de Rise of Tribes DeluxeBah alors ?
Bah ouais c'est sympatoche mais au final les parties se ressemblent un peu trop et le jeu manque de profondeur ahma.
Arf mince. Pas glop pas glop
Pour le coup, moi j’ai beaucoup aimé ce jeu. On est dans du contrôle de territoire simple avec production de ressources, pas prise de tête en moins d’une heure, avec un superbe matériel.
Je ne pense pas que ce soit un jeu où on peut faire des stratégies de fou, mais en même temps, pour la durée d’une partie, je trouve qu’il fait très bien son taf.
D’ailleurs, a-t-on entendu parlé d’une possible VF ?
Mister Nico dit :Pour le coup, moi j'ai beaucoup aimé ce jeu. On est dans du contrôle de territoire simple avec production de ressources, pas prise de tête en moins d'une heure, avec un superbe matériel.
Je ne pense pas que ce soit un jeu où on peut faire des stratégies de fou, mais en même temps, pour la durée d'une partie, je trouve qu'il fait très bien son taf.
D'ailleurs, a-t-on entendu parlé d'une possible VF ?
Je suis d'accord avec toi Rise of Tribes est un beau jeu, facile d'accès et les parties sont rapides. Ce n'est pas un mauvais jeu c'est juste qu'il manque de renouvellement même si tout les événements ne sortent pas à chaque partie, c'est mon avis après 5-6 parties de faites. Un jeu que l'on sort de temps en temps.
Salut,
Je vends le KS All-in Battalia + Big Expansion Stormgates avec tous les add-on à 190 euros.
Voici ma facture :
Order details
--------------------------------------------------
Product: COMBO Pledge
Unit price: $100.00
Quantity: 1
Product: HERO SHEETS
Unit price: $7.00
Product: THE UNBOUND BUFF
Unit price: $5.00
Product: THE KEEPER
Unit price: $5.00
Product: FANATIC DISHEARTER
Unit price: $6.00
Product: FANATIC TRUTH-SQUEEZER
Product: FANATIC CHALLENGER
Product: KRAMPLING & ORACLE KNIGHT BUNDLE
Unit price: $25.00
Product: MOODIES SET
Unit price: $10.00
Product: MISTRESS OF THE MIST
Product: SOULEATER
Product: VELIK-AN
Sub-total: $190.00
Shipping cost: $32.00
Total: $222.00
Je vais ceder mon pledge Vassily a 60€ fdpout, de Heroes of Stalingrad.
A la recherche d’un pledge World of Smoog : Rise of moloch, avec stretch goal, boite ambassy et autre extentions
Je vends:
- pledge Master of war pour Fortresses and Clans en VF à 60€ (prix KS)
- Black Orchestra 2nd edition à 60€ (Prix KS)
- Samhain all-in (Jeu de base + la Pozione + il Centurione e i Cinghiali + Village Meeple + locked SG (3 cards)+ French rulebook+player aids) à 23€ au lieu de 32€ sur KS.
- Pursuit of Happiness (jeu de base + Community + Promo KS1 et Promo KS2) à 90€.
Remise en main propre sur Poissy et environs ou prévoir un MR.
Mise en stand by de ma vente de pledge a song of ice and fire :
- 2 acheteurs potentiels
- la poste a perdu le coli concerné …
mauvaise idée de faire confiance à la poste pendant les vacances d’été C’est la pire saison, celles des colis perdus, abimés, oubliés, …
ps : je précise, c’est de mon expérience personnelle, je n’ai pas de stats officielles.
De tous les services de livraison, la poste est le pire de tous durant les vacances d’été.
Je n’ai pas fait exprés de recevoir mon pledge à ce moment là ^^ C’est CMON qui expédie.
Et oui, Colissimo n’est pas ce qu’on fait de plus fiable à la base, ce n’est pas mon premier problème avec eux, c’est juste le premier ayant vraiment de la valeur.
Le colis a été présenté chez moi, retourné au centre de stockage, puis n’est jamais arrivé au bureau de poste pour retrait, la base quoi ^^
Bonjour
Je mets un pledge Conan - toutes les figurines sont très bien peintes.
Le tout comprend :
- King’s Pledge
- Add-on mobilier
- Add-on Portes (non peintes)
- Extension Stygie
- Extension Khitai
- Livre de campagne
- Livre de Seth
- Compendiums 1 et 2 (le 2 a été abîmé par La Poste lors de l’envoi)
Le tout 450€.
MP envoyé à Allard92
Moi c’est un truc qui m’a toujours étonné c’est que des pledges (ou autres) se baladent entre backers/joueurs sans assurance. Que ce soit MR, La Poste, il y a toujours un risque… Maintenant je n’ai jamais eu de souci mais bon, quand c’est trop tard, c’est trop tard.