Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Sycla63 dit :À Ced :
Non pas du tout 😉 Nous sommes simplement plusieurs à l'avoir dans mon groupe et malheureusement je suis contraint en espace de rangement... du coup c'est moi qui m'en separe

Merci pour l'info :-)
Je me posais la question comme il va bientôt être joué lors d'une animation en ludothèque (dont je fais parti ;-)
Et pour l'espace de rangement - je comprends et connais très bien le problème XD

je revend un pledge R’lyeh Rising Pledge pour cthulhu death may die de C’Mon => fin du pledge manager le 1er octobre
220€ + FdP
L’adresse est modifiable

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un pledge Aeon’ End War Eternal et Legacy.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je suis à la recherche de l’intégrale en VF (déjà sorti) de LORDS OF HELLAS.
Merci de m’avoir lu.
Cordialement. :wink:

sergent steiner dit :Bonjour,

Je suis à la recherche de l'intégrale en VF (avec les extensions déjà expédiées) de LORDS OF HELLAS.
Et aussi de l'intégrale (TITAN PLEDGE) en VF de MYTHIC BATTLE PANTHEON avec
les dernières versions des règles (1.5). 
Merci de m'avoir lu.
Cordialement. ;-)

sergent steiner dit :

Je suis à la recherche de l'intégrale en VF (avec les extensions déjà expédiées) de LORDS OF HELLAS.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement. ;-)

Mp pour Lord of Hellas

Morden86 dit :
sergent steiner dit :

Merci de m'avoir lu.
Cordialement. ;-)

Mp pour Lord of Hellas

Etant donné que Steiner profite de ce sujet pour faire de la spéculation, je t'encourage à briser la règle de ce sujet pour gonfler ton prix ! Il avait déjà été recadré ici il y a quelques temps et il suffit de regarder son historique d'achat/vente pour voir de multiples achats à 350/450 et revente à 750.

Les extensions ne sont pas encore sorties en Français…

poymaster dit :
Morden86 dit :
sergent steiner dit :

Merci de m'avoir lu.
Cordialement. ;-)

Mp pour Lord of Hellas

Etant donné que Steiner profite de ce sujet pour faire de la spéculation, je t'encourage à briser la règle de ce sujet pour gonfler ton prix ! Il avait déjà été recadré ici il y a quelques temps et il suffit de regarder son historique d'achat/vente pour voir de multiples achats à 350/450 et revente à 750.

JE pense que l'ont touché la a la limite de ce sujet qui partais d'une super intention a l'origine

poymaster dit :
Morden86 dit :
sergent steiner dit :

Merci de m'avoir lu.
Cordialement. ;-)

Mp pour Lord of Hellas

Merci pour l'info. 

Je suis à la recherche d’un pledge Age of Towers sur paris

les devils pig mettent en vente les reliquats sur leur site.

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’un pledge pour “Joan of Arc”. Si quelqu’un à ça ?

corben dit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pledge pour "Joan of Arc". Si quelqu'un à ça ?

Il y en a pas mal en vente dans le google doc !

Ajout d’un Draconis Invasion, victory pledge avec des cartes add-on. Il n’est pas en parfait état, mais les cartes de jeu qui vont dans les decks de joueur sont sleevées.

Un Deep Madness  Investigator à 126 €. 
Réception prochaine. 
Merci.

Bonjour. je ne suis plus à la recherche d’un city of kings, donc on peut retirer ma demande du tableau ( en mars 2018 ).
Merci :slight_smile:

Promet dit :
corben dit :Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pledge pour "Joan of Arc". Si quelqu'un à ça ?

Il y en a pas mal en vente dans le google doc !

Tu trouveras différents niveaux de pledges en cherchant Time of Legends Joan of Arc ou en cherchant juste Joan of Arc.

Hello 
je suis à la recherche de spirits of forest en Deluxe 
Dès fois que… Merci d avance

croustibar dit :Hello 
je suis à la recherche de spirits of forest en Deluxe 
Dès fois que... Merci d avance

Fais attention, il y a un problème qui est assez récurrent au niveau de la peinture des tuiles. Si le jeu n'est plus sous cello, il faudra bien demander au vendeur s'il a vérifié l'état des tuiles.