Sycla63 dit :À Ced : Non pas du tout 😉 Nous sommes simplement plusieurs à l'avoir dans mon groupe et malheureusement je suis contraint en espace de rangement... du coup c'est moi qui m'en separe
Merci pour l'info :-) Je me posais la question comme il va bientôt être joué lors d'une animation en ludothèque (dont je fais parti ;-) Et pour l'espace de rangement - je comprends et connais très bien le problème XD
je revend un pledge R’lyeh Rising Pledge pour cthulhu death may die de C’Mon => fin du pledge manager le 1er octobre 220€ + FdP L’adresse est modifiable
Je suis à la recherche de l'intégrale en VF (avec les extensions déjà expédiées) de LORDS OF HELLAS. Et aussi de l'intégrale (TITAN PLEDGE) en VF de MYTHIC BATTLE PANTHEON avec les dernières versions des règles (1.5). Merci de m'avoir lu. Cordialement. ;-)
Je suis à la recherche de l'intégrale en VF (avec les extensions déjà expédiées) de LORDS OF HELLAS. Et aussi de l'intégrale (TITAN PLEDGE) en VF de MYTHIC BATTLE PANTHEON avec les dernières versions des règles (1.5). Merci de m'avoir lu. Cordialement. ;-)
Mp pour Lord of Hellas
Etant donné que Steiner profite de ce sujet pour faire de la spéculation, je t'encourage à briser la règle de ce sujet pour gonfler ton prix ! Il avait déjà été recadré ici il y a quelques temps et il suffit de regarder son historique d'achat/vente pour voir de multiples achats à 350/450 et revente à 750.
Mp pour Lord of Hellas
Etant donné que Steiner profite de ce sujet pour faire de la spéculation, je t'encourage à briser la règle de ce sujet pour gonfler ton prix ! Il avait déjà été recadré ici il y a quelques temps et il suffit de regarder son historique d'achat/vente pour voir de multiples achats à 350/450 et revente à 750.
JE pense que l'ont touché la a la limite de ce sujet qui partais d'une super intention a l'origine
Mp pour Lord of Hellas
Ajout d’un Draconis Invasion, victory pledge avec des cartes add-on. Il n’est pas en parfait état, mais les cartes de jeu qui vont dans les decks de joueur sont sleevées.
croustibar dit :Hello je suis à la recherche de spirits of forest en Deluxe Dès fois que... Merci d avance
Fais attention, il y a un problème qui est assez récurrent au niveau de la peinture des tuiles. Si le jeu n'est plus sous cello, il faudra bien demander au vendeur s'il a vérifié l'état des tuiles.