Merci pour l info
Pas cool pour une Deluxe…
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un pledge du jeu Hate. Si jamais quelqu’un souhaite se désister je suis preneur !
Tenez-moi informé.
Merci.
Pas mal de mise en vente de KS:
Ave roma VF (55€)
Now Boarding VO (35€)
Wok Star VO (30€)
Black Orchestra 2nd ed. VO (55€)
21 days VO (40€)
Samhain All-in VF (20€)
Je revends aussi mon pledge Lords of Hellas VF livraison en 1 vague sur le hub Paris (125€, tarif PG)
Si quelqu’un cède son pledge pas encore reçu de Aeon’s End Legacy je suis preneur.
Je me suis inscrit sur le fichier pour le rachat d’un Village Attacks, pledge all-in (ou presque).
Bonjour,
Je suis à la recherche des pledge KS suivants en VF :
- Chronicles Of Crime
- Pillards de la mer du nord
Merci bien !
Alors je recherche un :
- Folklore 2nd all-in
- western legend
piou c’est parti !!
Hello ! Je suis a la recherche du 7th continent, plus particulierement des 3 extensions du KS1. Si jamais cel trainerait dans les parages ![]()
Ps, par extensions j entend aussi maledictions.
Holà les gameurs,
j’ai l’édition augmentée du jeu de rôle Paranoïa (KS de 2017) + livre des Mods et le recueil “retrogaming” (scénars des années 80).
Le tout pour 150 euros
Bobby en apérotant.
J’ai un quasi all-in Deep Madness sous cello si ça peut intéresser quelqu’un… je ne sais pas si j’aurai le temps d’y jouer ni la place pour le ranger ![]()
Bonjour a tous. Je recherche un Monster lands KS Deluxe → Trouvé !
Khelz : MP pour les extensions de DM.
Si jamais j’ai les persos KS de masmorra dispo à la vente avec des dés exclus.
Je vends un Pledge (niveau champion) pour Thunderstone Quest
MP si intéressé
Je cherche des sleeves Percival du KS Paladin, si quelqu’un en a en trop ![]()
sanguinius05 dit :Je cherche des sleeves Percival du KS Paladin, si quelqu'un en a en trop :)
Essaye de contacter directement Expectral, sinon la saison 3 est lancée en décembre pour un tarif équivalent ;)
Jotabe dit :sanguinius05 dit :Je cherche des sleeves Percival du KS Paladin, si quelqu'un en a en trop :)Essaye de contacter directement Expectral, sinon la saison 3 est lancée en décembre pour un tarif équivalent ;)
Je n'ai plus rien en percival, mais la saison 3 commence effectivement "bientot", livraison vers la fin Juillet surement
expectral dit :Jotabe dit :sanguinius05 dit :Je cherche des sleeves Percival du KS Paladin, si quelqu'un en a en trop :)Essaye de contacter directement Expectral, sinon la saison 3 est lancée en décembre pour un tarif équivalent ;)
Je n'ai plus rien en percival, mais la saison 3 commence effectivement "bientot", livraison vers la fin Juillet surement
Dommage c'était pour en avoir rapidement car il m'en manque un peu, mais je prendrais part à la saison 3 ;)
Ajout d’un Vampire Hunter SlayerPledge + Addon et d’un Age of Tower Fortress.