Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

sunderkayl dit :Bonsoir, le massive darkness lightbringer pledge est-il toujours dispo ?

Cordialement,

A.A

Je t ai contacté en MP si cela t'interesse toujours

coucou, je cherche Sagrada en version Kickstarter !

Je revends mon pledge Ultimate Set de Chronicles of Crime (la totale VF)

Comment se gère le contenu numérique de Chronicles of Crime pour la revente d’occasion puisque c’est lié à un compte ?

je donne mes identifiants du site de l’éditeur, il suffit de faire restaurer les “achats” ensuite

J’ai un Pledge Warchest de The Edge en VF à céder. Il doit être livré jeudi et je peux le renvoyer par MR aussitôt.

_seb_ dit :J'ai un Pledge Warchest de The Edge en VF à céder. Il doit être livré jeudi et je peux le renvoyer par MR aussitôt.

mp envoyé

Vampire Hunters vendu!
Merci de supprimer la ligne 61 du tableau (j’ai déjà commencé, mais ne peut pas le remettre en forme)

Bonjour, 

Je recherche les jeux suivants : 

- Barbarians : the invasion
- Hate à prix KS (le changement d’adresse est peut-être encore possible)

Si des personnes ne sont plus intéressées, qu’elles n’hésitent pas mme contacter. 

Bonne journée à vous tous,

Hello.
Je cherche un KS en VF de Monster Slaughter.
Merci de me faire vos propositions en mp :slight_smile:

Je précise a nouveau que je cherche du Monster Lands. A l’achat ou échange (ks or not)

J’ai mis dans le tableau mon pledge The edge: Dawnfall en VF
Conflict Box (facelless VS Reborn) + Démons + tous les SG (faction Darkness…) au prix qu’il m’a couté fdp inclu (97£ à savoir  120 euros)

J’ai vu qu’il n’y a pas de jeux rentré dans le tableau depuis le 13 octobre à savoir 2 semaines. Ce serait bien aux vendeurs/acheteurs de jouer le jeu et de ne pas courcircuiter le système.

Hello
je vends mon pledge trickerion collector upgrade pack au tarif du pledge groupé , soit 55 euros au lieu de 71 euros

Si un folkore 2nd edition se libère :wink:

MP envoyé :slight_smile:

A la recherche d’un Endeavor Age of sail, merci!

Ezekiel76 dit :Je précise a nouveau que je cherche du Monster Lands. A l'achat ou échange (ks or not)

Il sort en boutique d ici quelques jours ;) sans les sg evidemment. 

Je crois que les SG représentent 50% de contenu en plus par rapport à la boîte de base, et en plus ils sont KS exclu. Autant dire que le choix est vite vu (si choix il y a).

driepick dit :
Ezekiel76 dit :Je précise a nouveau que je cherche du Monster Lands. A l'achat ou échange (ks or not)

Il sort en boutique d ici quelques jours ;) sans les sg evidemment. 

Je sais mais comme l'a souligné Mister Nico, vu la différence de contenu, une version boutique ne m'intéresse pas du tout. La Deluxe (Pas sur du terme) serait parfaite.

Tout comme Ezekiel, je m’inscris pour du Monster Lands version KS.
Je ne suis pas pressé.