Bonjour,
Je recherche un Dicetopia All in avec tout les add-ons
Departement 31 ou MR
Ajout sur le tableau
note au gestionnaire du tableau, le lien de la FAQ vers ce sujet dans la partie “Je souhaite acheter un pledge” ne fonctionne plus.
Bonjour
je recherche le kickstarter du jeu prehistory.
merci
Bonjour, le pledge de village attack est-il toujours disponible ?
Cordialement,
Je vends Poison Dragon de Arcadia quest , en anglais , entièrement peint avec toutes ses cartes . L’héroîne Vexa aussi en cadeau , peinte aussi avec sa carte . Et vu que je l’ai en double , le boss de Outre tombe peint aussi ![]()
Kevin83400 dit :Je vends Poison Dragon de Arcadia quest , en anglais , entièrement peint avec toutes ses cartes . L'héroîne Vexa aussi en cadeau , peinte aussi avec sa carte . Et vu que je l'ai en double , le boss de Outre tombe peint aussi :)
Vu que le topic est là pour faciliter la revente de pledges et add-ons à prix KS, je ne pense pas que tu sois au bon endroit. A moins que tu ne veuilles vraiment vendre à prix KS des grosses figurines peintes?![]()
Ah non , je les vends pas cher , franchement . Je les ai en double et veut me débarrasser . 20 poison dragon avec Vexa , et 5 le dread king , tous peints ![]()
Kevin83400 dit :Ah non , je les vends pas cher , franchement . Je les ai en double et veut me débarrasser . 20 poison dragon avec Vexa , et 5 le dread king , tous peints :)
Dans ce cas tu peux remplir le fichier associé à ce topic ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TDTm6WqgiZvMRyOLAUyp9Zkmbnd_C95YYrlKZXKCXys/edit#gid=178158643
Et concernant le prix ça sera au même prix que celui du KS, peintes ou pas peintes.
Interessé par des add ons Deep Madness
clarcknova dit :Interessé par des add ons Deep Madness
si tu n'as pas trouvé rapidement, y'a une campagne reprint dans quelques semaines.
Vends pledge Lightbringer MASSIVE DARKNESS plus le kit du crossover Black plague
rajout dans le tableau.
Je suis parti pour les acheter en version retail, mais si l’un d’entre vous souhaiterait lâcher sa version KS, il y aurait peut-être moyen de faire deux heureux: vous et moi.
Une remise en main propre à Essen serait l’idéal, mais tout est envisageable.
Les jeux concernés:
* Dicetopia (trouvé)
* Kami-Sama
* Spirits of the Forest (trouvé)
* Star-Scrappers: Cave in (trouvé)
Ajout
* Master of the Galaxy
Govin dit :Je suis parti pour les acheter en version retail, mais si l’un d’entre vous souhaiterait lâcher sa version KS, il y aurait peut-être moyen de faire deux heureux: vous et moi.
Une remise en main propre à Essen serait l'idéal, mais tout est envisageable.
Les jeux concernés:
* Dicetopia
Le KS de Dicetopia est dispo en précommande avec pick-up Essen sur le site de l'éditeur:
http://www.allornonegames.com/shop/![]()
Merci. Je me suis baladé sur leur site pourtant. J’avais cru comprendre que le jeu était dispo mais sans les SG. Je vais mieux regarder.
EDIT: En fait, je croyais être allé sur le site de l’éditeur, mais non, faute de lien sur BGG. Maintenant, c’est chose faite et j’ai commandé.
Bonsoir, le massive darkness lightbringer pledge est-il toujours dispo ?
Cordialement,
A.A
Hello,
Je revends les pledges suivants :
- Football Highlights 2052 - Pledge READ OPTION (livraison prévue 07/2019) : 50€ (possibilité de faire livrer directement à votre adresse)- City of Kings deluxe (1er KS donc dispo) + Worlds Pack (2nd KS livré début 2019) : 160€ + fdp pour la boîte deluxe (pour les Worlds pack, possibilité de faire livrer directement votre adresse) VENDU- King’s Forge + extension Gold (dispo) : 55€ VENDU
N’hésitez pas à me MP si intéressé
Bonjour, si le pledge est toujours diponible, je serais intéressé, la transaction pourrais se faire en main propre car je réside et travail en ile de France.
Cordialement,
A.A
Bonjour
je cherche le KS Gugong version Deluxe ![]()
merci
Pledge deluxe chronicles of Crime en VO sous cello à vendre
La VO de ce jeu, c’est la FR non ?
Sinon, comme tout le gameplay se fait sur appli, je pense qu’il est possible de jouer en FR avec du matos EN.
J’avoue que je ne sais pas mais mon exemplaire est en anglais